Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

PACK NAVIGATION MEDIA NAV 2022

Bonjour à tous, Je suis en cours d'achat neuf sur une Dacia Sandero avec notamment le Pack navigation MEDIA NAV . J'ai lu sur internet il y a quelques temps que Dacia comptait ôter la réplication en Wifi (donc sans fil) du téléphone sur l'écran tactile du... voir la suite

autoradio sandero 2018

Bonjour a toute et touts voila je voudrai installer un autoradio sur une sandero de 2019 mai je trouve pas le + permanent merci beaucoup de veaux réponse .

modifier éclairage tableau de bord

bonjourSur mon Dacia Sandero du 12/12/2019, je souhaite modifier le programme afin que l'éclairage des compteurs soit effectif dès la mise de contact. Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre? Merci d'avance pour vos réponses.

rouler de temps en temps à l essence

bonjours à toutes et à tous .avec ma dacia sandèro 3 eco- g faut il rouler de temps en temps à l èssence pour le bien du moteur? merçi !

Question sur la sandero stepway

Bonjour à tous, voila je prévoit l'achat d'une sandero GPL essence, mon kilométrage annuel est environ de 20 milles / an, je compte rouler au GPL voir même E85 avec boitier après la garantie. J'hésite avec un diesel le problème c'est qu'il devient très ta... voir la suite

gaz GPL quel autre gaz

bonjour a part le GPL il y a t'il d autres gaz compatible pour ma Dacia Sandero (voir GNV - GNL-ou autre ) merci

dacia sandero

bonjour a tous peut_on faire l,entretien de sa sandero sous garantie dans une autre concession que celle ou on l,a acheté merci a tous et bonne journée

embrayage et ressenti rotule

Bonjour, J'ai acheté une DACIA Sandero Stepway d'occasion à 47000kms (peu de kms), boite automatique. Je suis surprise sur 2 points : l'embrayage qui "broute" sur la marche arrière et la 1ere : je m'oblige à freiner pour que les saccades s'estompent , si ... voir la suite

Bip en roulant

Bonjour, lorsque je roule entre 40 et 50 km/h j'ai un bip qui retentit. je n'ai aucun voyant au tableau de bord Vehicule acheté en février de cette année

Bio en roulant

Bonjour, lorsque je roule entre 40 et 50 km/h j'ai un bip qui arrive. je n'ai aucun voyant sur le tableau de bord. Sandero achetée en février

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia