Quels pneus 4 saisons ?
Bonjour à tous, Quels pneus 4 saisons pourriez vous me conseiller pour ma Sandero 3 svp? Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Bonjour à tous, Quels pneus 4 saisons pourriez vous me conseiller pour ma Sandero 3 svp? Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Bonjour Peut-on utiliser tunnels et parking avec la Sandero Eco-G ? Merci Jg
Bonjour à toutes et tous. Je viens de réceptionner ma Dacia Sandero 3 eco G 100. Cela ne fait que trois jour que je l'ai et je m'interroge sur le fonctionnement du moteur essence/GPL. J'ai toujours eu des véhicules Diesel auparavant. D'après les explicati... voir la suite
Bonjour, en 2018 j'ai fait l'acquisition d'une DACIA SANDERO neuve chez un concessionnaire RENAULT . A peine 3 mois aprés l'acquisition , un probléme constructeur apparait ; bouchon d'huile qui fuit. Cela a été pris en charge. J'ai fait vérifier ma voitur... voir la suite
Bonjour a tous je viens d'acquérir une Sandero Stepway eco 100. Je voudrais savoir si je peux mettre du gaz GNC ou GNV a la place du GPL. Bonne semaine a tous.
Bonjour Possesseur d'une nouvelle Sandero 3 eco g depuis un an et demi, j'ai quelques problèmes listés dans cette discussion. - jauge GPL qui reste au niveau bas pendant plusieurs jours après un remplissage. > Dacia informé par un passage en concession, m... voir la suite
J AI ETE OBLIGE DE CHANGER LE RESERVOIR GPL DE MA DACIA SANDERO A CAUSE DE L OXIDATION EST CE QUE DACIA PREND CETTE REPARATION EN CHARGE
Bonjour nouvelle stepway eco g depuis 8 jours,doit on rouler autant au gaz qu à l essence pour le bon fonctionnement du moteur.merci
Bonjour embrayage trop sec :la voiture cale tres souvent au demarrage car il ne veut pas patiner . tres dangereux au panneaux STOP.Merci
Bonjour, je possède un sander stepway GPL depuis juillet, neuve , et hier , à vitesse stabilisée, environ 80km/h, lors d'un croisement avec une grosse Mercedes le système s'est activé tout seul jusqu'à l'arrêt complet du véhicule ! sans aucune explication... voir la suite