Problème climatisation
Bonjour a toutes et à tous est ce que quelqu'un aurait un schéma de remplacement de sonde évaporateur de climatisation Merci.
Bonjour a toutes et à tous est ce que quelqu'un aurait un schéma de remplacement de sonde évaporateur de climatisation Merci.
bonjours à toutes et à tous je possède une dacia sandèro 3 stepway j ai du dèmonter une roue et j aurai aimè connaitre le taux de serrage des goujons sur jantes aluminium merçi
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il une idée pour démonter la boîte à gant d'un duster prestige,je n_arrive pas à retirer le cache pour accéder au filtre à habitacle, merci d'avance pour vos conseil.
Bonjour, Ma voiture -Dacia Sandero III- était garée sur un parking en pente lorsque un violent orage s'est abattu sur la ville avec de la pluie qui a duré plusieurs heures. Quand j'ai rejoint ma voiture à la fin des averses, il y avait de l'eau devant le ... voir la suite
Bonjour à tous Venant d'acquérir une sandero stepway III, je souhaiterai installer une caméra de recul et je cherche le schéma électrique ou alors m'indiquer quel est le code couleur du fil du feu de recul? Cordialement
Bonjour à tous, Hier, dimanche 24 avril, impossible de passer la marche arriere sur la nouvelle SANDERO TCE 90. avez-vous une recette?
bonjour a tous y a t il des feux de jour sur la sandero stepway confort de 2022 car sur la mienne ça ne fonctionne pas y a t il une manipulation a faire ou est ce normal merci a tous et bonne journée
bonjour, je viens d'acheter une dacia sandéro essentiel ECO - clarburant essence et GPL j'aimerai savoir, est-ce que ce véhicule est monté avec une courroie, ou bien une chaîne de distribution? près avoir ouvert le capot j'ai observé une courroie qui entr... voir la suite
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'ajouter après livraison du véhicule des équipements comme la climatisation manuelle et le pack techno (aide au stationnement et Media display). C'est sur une Nouvelle Dacia Sandero 100 ECO-G 100. Merci d'avance, Bon... voir la suite
bonjourproprietaire d une dacia stpwea sandero 94000 km 2016 fuite deau an niveaux du boitier thermostaque faire?merci