Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

cout dune revision a 60 000 kms sandero

Bonjour quel est le prix approximatif dune révision de Sandero a 60 000 kms, toujours entretenue chez Renault ? le garagiste na pas voulu me répondre avant de la lui déposer . merci Gérard

attache de remorque

Bonjour , Est-il possible de faire mettre une attache remorque sur la nouvelle Dacia Sandero Essence/ GPL Bien à vous ptjean

Voyant clé sur tableau de bord

Bonjour Une clé s'allume sur le tableau, puis s'éteint, de quoi s'agit il ? Dacia Sander steepway de juin 2021 avec 3500 kms Merci à vous

GPS actif ou non

Bonjours, Je voudrais savoir si le gps reste actif lorsque l'on éteint le multimédia car le véhicule émet 2 sons type cloche à des moments aléatoires. Serait-il possible que cela soit un dépassement de vitesse du à la fonction NAV ou de la présence d'un d... voir la suite

sandero iii confort leve vitre

Bonjour, sur la sandero iii confort le leves vitres arrières sont ils fonctionnels à la mise du contact ou y a-t-il un délai d'attente avant de pouvoir les utiliser? Merci

conduite en sous régime

Bonjour, j'ai une Dacia sandero ACCESS Sce65 depuis février 2021, et il m'est arrivé 2 ou 3 fois de rouler en sous régime et d'un coup un bip et un voyant rouge s'allume sur le tableau du compteur gauche au dessus des témoins de l'allumage des feux (vert)... voir la suite

courroie ou chaine de distribution

Bonjour, DACIA Sandero II 1.0 SCe 75 Essence (de Année 12/2016, 73 CH) Je voudrai savoir si quelqu'un saurai si c'est une chaine ou une courroie de distribution sur cette dacia je l'ai acheter en février 2017 cordialement

mettre du GPL

Bonjour, Comment faire pour mettre du GPL dans ma voiture ?

Pneus été hiver ou 4 saison

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel est catégorie des pneus d'origine de la sandero stepway 2021, été, hiver ou encore 4 saison? Je n'ai trouvé l'information nulpart ???????

Fuite boitier à eau , pièce introuvable

Bonjour , ayant une dacia sandero stepway de 2014 nous avons un problème dessus. Le boitier à eau fuit et nous ne trouvons aucune réference pour pouvoir la changer. J'ai acheté un boitier a eau type gates reference th59983G1 ( recommandé par oscaro ) et c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia