Sandero

Sandero

 - 
14438 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6248 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Start et stop

Bonjour, Utilisez vous le start et stop sur votre véhicule qui en est équipé ? Merci. RAOUL

remise à 0 révision stepway 2018

bonjourImpossible de supprimer voyant ZIGZAG sur ma Sandero Stepway 2018 après vidange perso. méthode pédales accélérateur et freins essayée. Ne fonctionne pas sur ce modèle et pas de menu révision d'accessible. Merci

Répondre

Problème de Connexion Android auto

Bonjour Je viens d acquérir une Sandero Stepway je n' arrive pas à me connecter sur Android auto en branchant le câble USB à mon téléphone. Savez vous comment je dois faire? Le bluetooth fonctionne pour les appels. Merci d avance. Marlaine

Taille des vitres

Bonjour, Je voudrais savoir la taille des vitres arrières et avant de la Sandero 3 et la taille aussi de la lunette arrière. Merci

Frais de mise en route

Bonjour, Que comprend les frais de mise en route dans le tarif TTC de la voiture? Merci. RAOUL

Problème GPL

Bonjour, Sandéro EcoG reçue le 04/01/23, impossible de faire le plein en GPL dans les stations autour de moi, ma voiture n'a pas d'embout adéquat pour leurs pistolets, sur la notice il existe des embouts spéciaux mais qui ne sont pas fournis. Comment fait... voir la suite

retour constructeur ??

Bonjour, qui est au courant d'un retour constructeur pour les Dacia sandero stepway Eco g 100 ?? pour info suite a un problème de jauge gpl je prend rendez vous pour régler le problème de la jauge et ont me dit qu'il en profiterons en même temps pour régl... voir la suite

ventilateur de chauffage ne fonctionne plus

Bonjour a tous et a toutes , est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou vient la panne de mon ventilateur de chauffage il fonctionnait bien quand j'ai acheté cette voiture Dacia sandéro Stepway et depuis quelques mois la vitesse 4 soufflait pas plus ... voir la suite

Adaptateur remplissage GPL pour la Belgique.

Bonjour, Je souhaite connaître le modèle de l'adaptateur à utiliser pour faire le plein de GPL en Belgique avec la DACIA SANDERO 3 de 2023. Merci pour votre réponse. RAOUL

Programme d'entretien SANDERO 3 ECO-G 100 GPL de 2023

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum car je vais faire l'achat du véhicule cité en objet et je souhaite savoir ou je peux trouver le programme d'entretien des périodicités de révision et le contenu des prestations ainsi que le coût des révisions. ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia