Dacia laquelle choisir ?
Bonjour à tous, Entre 90 CVT et ECO-G 100 laquelle choisir ? Merci pour votre réponse
Bonjour à tous, Entre 90 CVT et ECO-G 100 laquelle choisir ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Le changement d'heure est arrivé et pas moyen de le faire sur ma voiture (modèle essentiel), même en suivant les indications du manuel. Comment faire ?
Bonjour à tous, Mon véhicule n'a que 10.000 km, hier j'attend comme un bruit de moto derrière moi, et un message « Freiner » apparaît avec un Bip. Il n'y avait bien sûr pas de moto derrière moi, c'était un bruit qui venait de l'arrière de mon véhicule. J'... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une Sandero 2 (2022). Cependant je n'arrive pas à connecter mon iPod Nano 6G à la voiture. J'ai essayé de brancher en USB l'iPod mais l'écran m'affiche qu'il est impossible de le connecter. Quant au Bluetoot... voir la suite
Bonjour,Il n'est plus possible d'acheter en concession le support de smartphone pour Dacia Sandero III. Dacia a décidé pour des questions d'économie de supprimer cet accessoire lors de l'achat d'un véhicule. J'ai créé en impression 3D (filament PLA) un su... voir la suite
Bonjour, j'aimerais installer une caméra 360° sur ma DACIA SANDERO III (modèle 2021). Si c'est possible, à Lyon où puis-je le faire ? Merci d'avance pour vos réponses
bonjour j'ai avheter ma dacia sandera neuve elle a a peine 12000 1ans en janvier et quand jaccelere il y an comme un bruit de cailloux coincer au niveau du moteur avez vous aussi ce probleme merci
Bonjour,Quelle est la consommation a partir de 120km/h Merci FD
Bonjour, ou se trouve la clé d'enjoliveurs dans la Dacia sandero stepway ? non n'a pas su changer mes pneus ??Merci
Bonjour Ma sandero s'est mise 2 fois en sécurité : Voyant de probleme voyant ABS et voyant ESP allumés orange. Le moteur se stabilise à1800 tours et je ne peux plus accélérer. Le tout sans aucun avertissement Je rentre chez moi à 15 km/h max sur le plat..... voir la suite