Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Fermeture centralisée coffre Sandero 2 ne marche plus

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté d'occasion il y a 8 mois, une Dacia Sandero 2 (type 1.2i 16V Lauréate) équipée de la fermeture centralisée. Néanmoins, depuis quelques temps, la fermeture centralisée du coffre ne fonctionne pas. J'ai essayé de mesu... voir la suite

Essuie glace arrière ne fonctionne plus (grosses chaleurs météo 2022)

Bonjour à tous, ma voiture dort dehors et après les canicules successives de cet été 2022, j'ai remarqué que mon essuie glace arrière Dacia Sandero Tce de 2012, ne fonctionne plus. J'ai démonté le capot arrière et j'ai vérifier l'état de la connectique mo... voir la suite

Appel sos au tableau de bord

Bonjour, depuis ce matin j'ai sur l'écran de ma Sandero 3 le message suivant: Appel SOS a contrôler avec le voyant clé orange allumé . Que dois-je faire ?

batterie en charge

bonjour, dacia sandero 3. le problème batterie est il résolu ? merci mon auto vient de rejoindre le club des batteries en charge,

air frait que du cote passager /pièce etrangère dans circuit de ventilation.

bonjour, dacia sandero lauréate 2014 gpl phase 1. j'ai remarque je n 'avais de l air frait que du cote passager. pourtant l air sort sans probleme par toutes les embouchures. malgré l'acquisition de la revue techniques sur le site de rta, je n'est pas tro... voir la suite

Plaques immatriculations

Bonjour Les plaques d'immatriculation sont elles en sus Sandero Expression Merci

Vérification du niveau d'huite Sandero 3 Essentiel ECO-G

Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques jours, j'avais posé la question de savoir si vous pouviez vérifier correctement votre niveau d'huile sur Sandero 3 ECO-G car en ce qui me concerne j'ai environ 5 cm d'huile au dessus du maxi. D'ailleurs ma Sande... voir la suite

Changement filtre carburant

Bonjour,Suis très étonnée de m'entendre dire que sur ma Dacia Sandero Stepway de 2018 tce90 n'a pas besoin d'être changé car il est à vie. Est-ce vrai? Merci

Question résolue

Sandero sans Gps

Bonjour a tous Avant de faire l'acquisition d'un Sandero de expression 90 cv , j'aimerais savoir si l'on peu visionner le gps sur l'écran depuis mon portable. D'avance merci JC

Question résolue

pneus 4 saisons en 205 /55 /16

Bonjour à toutes et à tous, des pneus en 205 /55 /16 sont t'il conseillé sur ma sandero confort 3, merci pour la réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.