Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6286 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Commande au volant et autoradio Android

Bonsoir à toutes et tous, J'ai acheté un autoradio android pour ma Sandero de 2014. Il marche bien, sauf la commande au volant que je n'ai pas pu connecter. On m'explique qu'il faut récupérer les signaux GND, Key1 et Key2 de la commande au volant, mais je... voir la suite

ampoule phare

Bonsoir, J'ai une ampoule de phare de grillée. Quel modèle me conseillez vous de monter sur ma Stepway III GPL? Merci et bonne route

car play sandero

bonjourle problème est toujours le même sur la sandero et le car play avec l'iPhone 12 13 et14 , et cela ne viens pas des iPhones mais bien du système de la sandero , et les concessionnaires le savent bien, mais ce n'est pas pour ça qu'il cherche le régle... voir la suite

FRAIS SUPPLEMENTAIRES

BONJOUR, suite à une demande de devis il y a des frais pour kit pret à partir 250 euros, sécurit 299 euros et waxoyl 249 euros, soit presque 800 euros en plus. Pourriez-vous me dire ce que cela comprend. Merci beaucoup

1er entretien

bonjourJe récupère ma Dacia Sandero expression 90ch Mercredi 4 Janvier 2023 après seulement 2 mois d attente?? ( commande passée le 23 Octobre 2022) Je me demande combien coûte le 1er entretien (pour la garantie) J ai lu qu il vaut mieux le faire chez le ... voir la suite

Tente de toit Sandero Stepway

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir si la Dacia Sandero Stepway 2019 peut supporter une tente de toit ? Merci à vous <3

Feux de route...

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter la toute nouvelle Sandero Stepway 2022 Eco-G 100 Expression et je viens de me rendre compte que les ampoules des feux de route sont jaunes alors que celles des feux de croisement sont blanches. Il paraît que,... voir la suite

Répondre

j ai mon voyant multifonction qui reste allume s

bonjourmon voyant multifonction reste allume ur ma dacia sandero speeway  que faire merci

Répondre

SANDERO 3 2021 MEDIA DISPLAY

Bonjour à toutes et tous, je rencontre un problème avec le média display quand j'arrive à un péage, j'ai le son qui saute voir le téléphone n'est plus reconnu par le media display. J'ai un ANDROID 9 et ma copine un ANDROID 11 à jours . On utilise aussi bi... voir la suite

buée excessive jusqu'à avoir des gouttes à l'intérieur du parebrise

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une sandero neuve depuis début novembre et j'ai des problèmes de buée excessive jusqu'à avoir carrément des gouttes à l'intérieur sur le pare brise avant et arrière. Je n'ai jamais eu ça sur mes 2 sanderos précédentes. Le ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia