Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Demande dinfo Sandero Access SCe 75

Bonjour J'aimerais savoir si dans Sandero Access SCe 75 de base, il y a des hauts parleurs ? Et où les câbles pour mettre un auto radio ? Merci de vos réponses

Demande dinfo Sandero Access SCe 75

Bonjour J'aimerais savoir si dans Sandero Access SCe 75 de base, il y a des hauts parleurs ? Et où les câbles pour mettre un auto radio ? Merci de vos réponses

Répondre

Mise à jour Media Nav Evolution - Impossible

Bonjour, J'ai trouvé un grand nombre de personnes qui rencontrent ce problème mais pas de solution pour moi. (en tous cas dans les quelques discutions que j'ai lu). J'ai une Dacia Sandero Stepway de 2017 - Media Nav en 8.0.5 J'ai suivi la procédure pour m... voir la suite

plaquette de frein

Bonjour il faudrait que je change mes plaquettes de frein pouvez vous m'indiquer une fiable Cordialement.

Autoradio sur sandero 3

Bonjour je viens d acquérir une sandero 3 2021 access et je voudrai savoir si quelqu'un a des infos pour pouvoir mètre un autoradio car il n y a pas d emplacement juste un support smartphone au centre du tableau de bord merci

Connexion Wi-Fi et bluetooth Stepway 2021

Bonjour Je voulais vous informer que la connexion Wifi et bluetooth ne pouvait se faire qu'avec des Android 11 , je possède un Redmi note 7 sous Android 10 et la connexion ne se fait pas ( trop ancien ? ) ! Alors peut être faut il prévoir un Android récen... voir la suite

Connexion Wi-Fi et bluetooth Stepway 2021

Bonjour Je voulais vous informer que la connexion Wifi et bluetooth ne pouvait se faire qu'avec des Android 11 , je possède un Redmi note 7 sous Android 10 et la connexion ne se fait pas ( trop ancien ? ) ! Alors peut être faut il prévoir un Android récen... voir la suite

Répondre

Infiltration d'eau arrière gauche côté passager

Bonjour, Nous avons un Dacia Sandero de 2019. Nous l'avons acheté neuf. Depuis quelques mois nous nous sommes aperçus qu'il y avait de l'eau régulièrement à l'arriére gauche côté passager. Beaucoup d'eau qui s'infiltre quand il pleut. Pourtant elle ne ren... voir la suite

manuel d'entretien en allemand

Bonjour je viens d'acheter une Dacia Sandero neuve et surprise le manuel d'entretien est tout en allemand . vous aussi ?Merci

Garde au sol stepway 2021

Bonjour à tous, La garde au sol de la Stepway 2021 semble un peu moins haute que celle de la Stepway de la génération précédente. C'est du moins l'impression que j'en ai eu, en essayant les deux, certes à 6 mois d'intervalle. Peut-être est-ce juste une im... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia