Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Suivi de commande

Bonjour, sur le suivi de commande quand on est sur "bientôt disponible"c'est que le véhicule est arrivée chez le concessionnaire ? Merci de vos retours Cdt

Ouverture à distance ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Dacia Sandero de 2012. La clé n'ouvre pas à distance. Est ce qu'il y a une batterie quelque part à changer?Merci

sandero stepway

bonjour tout le monde quand je coupe le moteur sur ma sandero stepway confort qui n,a que un mois quelques fois il me marque au tableau de bord arret forcé du moteur, je remets en route je le recoupe et le message a disparu et tout marche normalement av... voir la suite

barre de progression

bonjour je n ais plus la barre de progression de ma dacia elle etait encours de transport le 10 mais puis plus rien. Auriez-vous une idée? merci

Ou est le cric ?

Bonjour je cherche où est le cric dans la Dacia Sandero Stepway Gpl ? merci

livraisons ?

Bonjour j'ai signé un bon de commande en janvier( le 11) avec comme date buttoir le 31 mai 2022. la voiture a été fabriquée les 24/25 mars depuis elle est en cour de transport. j'ai eu des informations qui me l'annonçait livré dernière semaine d'avril, pu... voir la suite

Dimensions goujons roues

Bonjour Je recherche les bonnes dimensions de goujons pour jantes acier Stepway 3 eco g10 Et les meilleurs écrous antivol Merci

Répondre

Feux de position qui restent allumés même si la voiture à été fermée

Bonjour,À plusieurs reprises les feux de position sont restés allumés alors que la voiture était bien verrouillée, une idée?Merci

Question résolue

E85 sur Sandero essence/gpl

Bonjour, est ce que le fait de pouvoir rouler au gpl ne prédispose-t-il pas la voiture pour rouler avec de l'E85 (augmentation des durées d'injection)? merci

C'est quoi ??

Bonjour à tous, pouvez vous m'indiquer à quoi correspond ces symboles. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.