Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

sandero plus aucun voyant sur tableau de bord

bonjour à tous, rien sur le tableau de bord de ma sandero lauréate de 2010 GPL (gênant de ne pas voir la vitesse) la voiture fonctionne très bien la valise ne trouve rien le garage Renault ne trouve rien au secours !

carnet d'entretien dacia sander ECO-G 100

bonjourcomment avoir le contenu du carnet d'entretien en PDF cordialement

Plein de GPL protection

Bonjour à tous et toutes, J'ai fait plusieurs plein de GPL sans gants de protection jusqu'àu jour ou lorsque j'ai essayé de faire le plein une mauvaise étanchéité entre le pistolet et le réservoir a laissé échapper une quantité importante de GPL par chanc... voir la suite

Bonne année à tous

Bonsoir, Je vous souhaite une très belle et heureuse année à bord de vos Sandero.!!!merci

probleme tableau de bord

bonjou je me suis trouver ce matin a vouloir partir et le tableau de bord était tout simplement tout noir ( compteur eteint heure etiente, meme les aiguilles vitesse ne bouge pas). hors a coté de ca tout fonctionne. elle roule normal , les phare, cligno ,... voir la suite

retroviseur

bonjourpeut on replier les rétroviseurs sur Dacia sandero stepwway 2 merci de votre réponse

Combien coûte une nouvelle clé avec centralisation pour une SANDERO DE 2015 ?

Bonjour, Je souhaite avoir une nouvelle clé pour ma Sandero2 de 2015, avec ouverture centralisée des portes, et je souhaite savoir combien ça va me coûter et quel est le délai pour l'obtenir. Merci.

DACIA SANDERO 1,4l

Bonjour à tous et à tous, J'ai acheté ma Dacia Sandéro 1,4l GPL en 2010 avec 35570 km affiché au compteur ce jour. Le contrôle technique date du 28/12/2021 avec une remarque '' réservoir, carter de protection détérioré" Le technicien du contrôle technique... voir la suite

J'ai un problème sur ma Dacia stepway sandero 2 diesel de 2019

Bonsoir ou bonjour à tous J'ai plusieurs voyant orange qui ce son allumée en fin d'après midi ( le témoin multifonction, le témoin de contrôle du système antipollution , le témoin d'alerte du niveau réactif et enfin le témoin de vidange avec une clé et un... voir la suite

problème batterie

Bonjour, j'ai commandè une sandèro stepway 3 il semblerai qu il y aurai des problèmes de batteries sur certains modèles, savez-vous pourquoi? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.