Kilométrage avant vidange
Bonjour j'ai une Sandero Stepway de 2019 est ce que c'est normal que je n'ai pas de compte a rebours m'indiquant la prochaine vidange Merci de votre réponse
Bonjour j'ai une Sandero Stepway de 2019 est ce que c'est normal que je n'ai pas de compte a rebours m'indiquant la prochaine vidange Merci de votre réponse
BonjourJ'ai une Sandero II stepway essence depuis 2017, ( 4 ans) et ça fait 2 ans que la clim ne fonctionne pas ou par courtes intermittences…. Toujours entretenue chez Renault, multiples démarches, voitures merdiques de prêt pendant plus d'un mois, final... voir la suite
bonjour J'ai commandé la nouvelle Dacia Sandero. Livraison sûrement cette semaine et j'ai eu la carte grise datant du 30/06/2021. Est-ce normal ? ou quelqu'un roule déjà avec ma voiture ? Arnaque ou pas ?
Bonjour , dernière étape "en cours de livraison" combien de temps, ou estimation faut'il attendre pour obtenir une date prévue pour être livré chez le concesssionnaire ? Merci
Bonjour j ai une dacia Sandro année 2010, le voyant anti pollution s'allume quand je roule au GPL, puis stoppe quelques jours après lorsque je roule à l'essence. pouquoi?? Quelqu'un à t-il la solution Merci
Bonjour, Visiblement, c'est un problème récurrent que je découvre sur mon véhicule qui sort du concessionnaire depuis moins d'une semaine ("Priorité à la batterie" / "batterie faible,allumez le moteur". Quelqu'un a -t-il des éléments de réponse ?Merci
Bonjour Sandero stepway eco g 100 confort 3 donc 2021 brusquement impossible d'ouvrir la boîte à gants,probleme connu ? avez vous une idée ? Merci infiniment
Bonjour à tous J'ai acheté un duster 150cv 4x4 essence. La notice est en polonais. Je souhaiterais connaître les périodicitées d'entretien et savoir si je peux télécharger cette notice. Merci
Bonjour à tous, J'ai trouvé une annonce chez un professionnel, d'une Dacia Sandero Stepway de 2012, avec 210000km, 3800€ à votre avis. Est ce une bonne affaire ou le nombre de km peut freiner ??
Bonjour à toutes et tous . Dacia Sandero 2021 ECO-G100. le réservoir GPL est de 50 litres mais limité à 40 litres de GPL. Ce matin j'ai fais un plein et ,ne connaissant pas la quantité exact à mettre, la pompe s'est arrêté automatiquement à 48 litres ! Es... voir la suite