Éclairage intérieur
Bonjour, Depuis quelques jours plus d'éclairage à l'ouverture de ma boîte à gants et à mon plafonner. J'ai vérifié les fusibles concernés j'ai même changé les ampoules....rien à faire. Avez vous une solution....merci
Bonjour, Depuis quelques jours plus d'éclairage à l'ouverture de ma boîte à gants et à mon plafonner. J'ai vérifié les fusibles concernés j'ai même changé les ampoules....rien à faire. Avez vous une solution....merci
Bonjour Quelqu'un peut me dire ce que signifie ce voyant qui s'allume au démarrage sur un steepway année 2020, je vous joint la photo. Merci d'avance
Bonjour, j'ai le média nav dans la sandero 3 et depuis qu'on a la voiture ( mi aout 2021) on a un soucis avec la connexion bluetooth des deux téléphones ( un S8 et S9) qui sautent sans arrêt dès qu'on lance android auto. J'ai vu qu'on devait se mettre en ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes Je vais être contraint de laisser inactive ma sandero3 stepway GPL /essence durant une période de 4 mois. Pensez vous s'il est utile de débrancher la batterie et dans cette hypothèse quels seront les effets sur l'électronique de... voir la suite
Bonjour sur ma sandero 1.0 75cv de 2018 avec 26000km j ai un puit de bougie rempli d huile D ou cela peut il provenir svp?
Bonjour aujourd'hui mon garage Renault devait changer les bougies sur ma Sandero essence de 2018 avec 26000km sauf que un puit de bougie est rempli d huile D ou cela peut venir?
Bonjour, En voulant prendre ma voiture ce matin (DACIA SANDERO Essence/GPL), je n'ai pas pu la démarrer. En effet, elle est restée bloquée en mode GPL et le démarrage ne se fait que sur le réservoir essence. Avez-vous une solution à ce problème ? Bonne jo... voir la suite
Bonjour les amis, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils svp, en fait je veux changer ma couleur de lumière sur ma console centrale qui est d'origine orange, je veux la rendre blanche svp, merci pour votre aide.
Bonjour à tous. J ai une sandero stepway neuve depuis juillet 2021 . La vitre passager et les deux vitres arrière fonctionnent par intermittence. On n est jamais sûr de leur fonctionnement. Quelqu un a t il eu ce souci ? Et si oui Dacia l a t il résolu ? ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une Dacia Sandero de 2010 GPL qui a 38200 km.J'ai déjà changé la courroie de distribution il y a 6 ans, quand dois je la rechanger.Merci de votre réponse.