Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7387 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Sandero 3 en panne

Bonjour, je n'ai plus de fonctionnement de l'écran média et plus de ventilation sur aucune vitesse tout fonctionné au démarrage puis un bruit au niveau moteur sandero 3 de 11mois si vous savez de quoi peut venir ces problèmes voiture au garage depuis deux... voir la suite

DACIA Sandero Stepway

Bonjour à toutes et tous, le véhicule vient de faire un an ( DACIA sandero STEPWAY 7000 km ) comme il indiquait au tableau de bord : prochaine révision dans 20 jours. Je suis allé chez le concessionnaire pour la révision des 1 an. De plus j'avais de multi... voir la suite

renseignements

Bonjour j'ai une belle tabette dans ma voiture rien dedans juste le poste ,et bluetooth pas le GPS ? Merci

Chaînes neige

Bonjour, je cherche des chaînes neige pour mon Duster, soit un prêt, soit à louer ou à acheter J'ai besoin de chaînes pour fin Mars/début avril (1 semaine) je ne suis pas sûre de m'en servir à cette époque de l'année. Merci à tous je suis près de Narbonne... voir la suite

eteindre le voyant vidange sans la valise

bonjour, Je viens de faire ma vidange moi meme et je n'arrive pas a éteindre le voyant vidange (zig zag orange dans un rectangle orang. Est ce normal, c'est une dacia sandero stepway 1.5ldci modele de 2018 doit on imperativement passer à la valise? Cordia... voir la suite

eteindre le voyant vidange sans la valise

bonjour, Je viens de faire ma vidange moi meme et je n'arrive pas a éteindre le voyant vidange (zig zag orange dans un rectangle orang. Est ce normal, c'est une dacia sandero stepway 1.5ldci modele de 2018 doit on imperativement passer à la valise? Cordia... voir la suite

leve vitre sont t'il retroeclere

bonjour eseque les leve vitre son eclaire sur sandero 3? merci

premier long parcours stepway gaz-essence

Bonjour à tous. Doté de la Dacia Stepway gaz-essence depuis mi janvier 2022, je viens d'effectuer un premier long trajet (2x 750 km). Ayant roulé au gaz, je constate une consommation vers les 10l/100km, plus qu'annoncé. Un incident durant le parcours, apr... voir la suite

Prix / forfait d'une révision

Bonjour, je possède actuellement une dacia sandero année 2021 j'ai la première révision à faire elle a actuellement 9000 km je souhaiterais savoir approximativement le prix de la révision ? Par avance merci pour vos réponses.

COURROIE DE DISTRIBUTION

bonjour ! JE VOUDRAIS CONNAITRE SACHANT QUE MON DACIA SANDERRO STEPPWET A 127000 KMS QUAND FAUT T'il changer la courroie de distribution .Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.