Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Comment récupérer code initialisation radio sandero2

Bonjour après une panne de batterie sur une Dacia sandero 2 d'occasion impossible de récupérer le code initialisation radio est il possible de le faire par internet ?Merci

Commande Stepway essentiel

Bonjour a tous. La plupart des question concerne le modèle confort. J aimerai avoir des retours des clients ayant commander la version essentiel leur délai de la commande a la livraison. Merci a tous

Délais de livraison VS Date butoir de prime à la conversion.

Bonjour à tous, J'ai passer commande d'une Dacia SANDERO STEPWAY ECO-G100 le 20/02/2021, avec une livraison prévu pour fin Juin / Début Juillet. Depuis 10 jours passer en statut "Fabrication" (mais je ne me fie pas trop au suivi du site) vu les différents... voir la suite

pb d'arret en boucle du tableau de bord

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème depuis qlq jours mon tableau de bord s'allume et s'éteint toutes les 4 secondes. L'ensemble compteur de vitesse, compte tour et l'ensemble des voyants qui semble redémarrer sans fin... Quelqu'un a une idée d'où c... voir la suite

Sandero bicarburation GPL E85

Bonjour je voudrais savoir le prix pour installation d'un kit éthanol sur une Dacia Sandero qui roule au E10 et au GPL ?merci

moquette défectueuse

Bonjour à tous, je possède une Dacia Sandero de Juin 2020, à 6 mois je me suis aperçu que la moquette coté conducteur était très abimée. Je l'ai donc déposée chez Dacia et ils ont entièrement changé la moquette sous garantis constructeur. Quelques jours p... voir la suite

Livraison et pb sur le site

Bonjour, J'ai réservé ma Dacia Sandero fin janvier et j'ai eu le VIN le 31 mars. Pendant plus d'un mois, il ne se passait absolument rien au niveau de ma commande. Il y a environ 10 jours, d'un coup, j'ai eu sur le site Commande et en cours de fabrication... voir la suite

fabrication

Bonjour a tous --Depuis 8 jours un cercle bleu m'indique "en fabrication" il faut combien de jours pour passer a "en cours de transport" --Merci d'avance de m'aider pour me situer

Marge de négociation pour un Stepway 3 ?

Bonjour a tous, Je vais prochainement acheté la nouvelle Sandero Stepway 3 pack confort TCE 90. J'ai déjà effectué un devis pour avoir une idée du prix réel TOTAL... ( Avec option 16500€ ) A ma grande surprise toutes sortes de frais supplémentaires s'ajou... voir la suite

GPS "infos trafic"

Bonjour Le gps de ma Dacia Sandero Stepway 2021 devrait avoir les infos trafic? Quand je vais dans le menu, "infos trafic" n'apparait nul part, normalement sur la même page que "mise à jour" d'après la notice. Lors de voyages aucunes anomalies de trafic n... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia