Remplissage GPL
Bonjour a toutes et tous Ma Dacia a 9 ans et du jour au lendemain possible de mettre du GPL j'ai bien sur essayé à plusieurs stations. Savez vous ce qui ce passe. Un grand merci pour vos réponses
Bonjour a toutes et tous. Du jour au lendemain je n'ai plus réussi à mettre de GPL dans mon réservoir. J'ai bien sûr essayé à plusieurs station essence. Est ce que quelqu'un peu m'aider. Merci.
Bonjour a toutes et tous Ma Dacia a 9 ans et du jour au lendemain possible de mettre du GPL j'ai bien sur essayé à plusieurs stations. Savez vous ce qui ce passe. Un grand merci pour vos réponses
Bjr simple question,comme on dis tant qu'on a pas goûter !quelqu'un a t'il eu à faire au freinage d'urgence. Radar anti collision avant. Je suppose un avertissement visuel et sonore? Et que le véhicule freine et on doit compléter par nous ? Car j'ai lu q... voir la suite
Bonjour à toute la communauté je viens de recevoir ma Sandero Stepway confort, je n'arrive pas à faire fonctionner le téléphone en Bluetooth, quand je lance un appel ou que j'en reçois un il n'y a que du bruit de fond et grésillements, quelqu'un a t'il un... voir la suite
Bonjour à tous-tes, Est il possible de rouler au bioéthanol avec ma Stepway tce 90? Merci
Bonjour à tous, est il possible de rouler au bioéthanol avec ma Stepway tce 90,? Merci
Bonjour, je voudrais connaître la garde au sol de la nouvelle sandéro eco g (non stepway)100 de 2021 par rapport à l'ancienne de 2017..je ne trouve cela dans aucun document technique. merci
Bonjour, j'ai une sandero stepway confort tce 90 de 2022, puis je mettre des pneus neige 185:65r15 88t, en toute securité et qu'elle puisse etre ok au controle technique . Elle est equipée en pneu route 205 60 r 16 88h (roue de secours 185 65 r15 88 h) . ... voir la suite
Bonjour, malgre verification de fusibles ( Dacia Steeway 2018) , les clignotants ne marchent pas , les warning oui sans aucun probleme ...Bizarre ? cest peut etre le comodo ? Merci para avnce si quelq'un pourriez me donner un conseil. Cordialement
Bonjour à tous, J'ai une Sandero III Eco-g100 et j'ai un problème de faux contact avec CarPlay. Concrètement j'ai branché aujourd'hui mon téléphone via USB pour avoir le GPS et là tout s'est bloqué : plus de caméra de reculplus de radiocommande au volant ... voir la suite