Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

A propos d'andfoid Auto

Bonjour Je viens d'acquérir la Nouvelle Sandéro modèle confort et je n'arrive pas à répliquer mon téléphone portable sur l'écran de DACIA. La connexion ne se fait pas. Avez vous une solution efficace ? Merci de réagir. Yan

Parrainage

bonjour, J'ai parrainé mon fils pour un achat de Dacia ce qu'il a fait, comment faire maintenant pour envoyer le bon de commande a Renault afin d'obtenir chacun le chèque de 100e? Merci

Répondre

allume cigare sandero access

Bonjour, y a t'il un allume cigare sur la dacia sandero access?

cle contact

Bonjour j'ai une sandero sce65 et lorsque de nuit ou même la journée lorsque j ouvre les fenêtres électriques j ai une grosse baisse de régime moteur au alentour de 600 tours minutes a l'arrêt je voudrais savoir s il existe une possibilité de transformer ... voir la suite

Répondre

problème de réinitialiser après la vidange dacia stepway 2017

Bonjour, Mon mari a souhaiter faire la vidange et son entretien avant de faire le contrôle technique sur la dacia stepway de 2017 de notre fils. Mais voilà après avoir la clé et le voyant orange nous indiquant de faire la révision, nous avons essayer de l... voir la suite

Répondre

probleme direction sur sandero stepway 2021

Bonjour, Hier soir, je redémarre ma sandero stepway 2021 (2293 km au compteur) après avoir fait une cinquantaine de km sans problème particulier : -le voyant stop s'allume alors -l'indication "problème de direction" s'affiche au tableau de bord. Je décide... voir la suite

Livraison Dacia Sandero Eco-G 100

Bonjour, J'ai effectué une commande le 15 juillet pour une dacia sandero confort Eco-G100. La concession et le bon de commande indique une livraison au 25 Octobre maximum. Ces délais sont-ils fiables ?

Medianav, MP3 et pochettes d'album

Bonjour à toutes et à tous, Petite question: pourquoi le Medianav de ma logan MCV de 2014 affiche sans problème les pochettes des albums des MP3 que j'ai nùmérisés, alors que leur affichage se fait difficilement sur le Medianav de ma Sandero de fin 2018?J... voir la suite

Voiture démarre pas avec la clé ni a distance

BonjourVoiture démarre pas ni avec la clé ni a distance. batterie bonne alternateur ok

Étui pour télécommande.

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour trouver un étui de télécommande Sandero 21 confort . j'ai demandé à mon concessionnaire et ils sont en rupture de stock. merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia