Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Délai livraison

Bonjour Bon de commande établi le 15/12/2020,livraison prévue le 15 mars 2021 ensuite retardé a fin Mai 2021 aurais-je droit a des avantages vu le retard de plus de 2 mois Merci Jacques Michel

filtre a go

bonsoir il existe des modèles differants pour un meme vehicule, comment etre sur de commander le bon filtre a carburant stepway gasoil 2009? cdt

roue de secours

bonjour a tous je desire savoir si la roue de secours qui est vendu avec une sandero 3 est de meme taille que les 4 roues de la voiture, merci

ANTENNE REQUIN

Bonjour à tous, lorsque j'ai acheté ma Sandero Stepway 2021, j'ai prie l'option antenne requin, parce que je trouve que celle proposée est vraiment très imposante. Mais ce que je n'avais pas imaginé, c'est qu'elle serait plus haute que les barres de toit,... voir la suite

Démarrage GPL

Bonjour à toutes et tous, Bientôt possesseur d'une Sandero ECO G 100, j'aimerais savoir si l'on peut démarrer directement au GPL où bien faut-t-il attendre que le moteur soit à une certaine température? Merci de vos réponses

Plein GPL DACIA Sandero Eco G 100 de 2020

Bonjour, Je possède une DACIA Sandero Eco G 100 de 2020. Le réservoir GPL est donné pour 32 litres. Or, lors de plusieurs remplissages, le niveau de la jauge GPL étant sur le rouge, cette quantité de 32 litres de GPL a été dépassée ( 33 voire 34 litres) a... voir la suite

nouvel achat Dacia sandero stepway 3

Bonjour à vous , Je viens d'achêter la nouvelle sandero stepway 3 mais j'ai un tout petit soucis. Normalement quand on rentre dans ce véhicule une petite sonnerie nous accueil hors la mienne ne le fait j'ai pourtant prit la version confort. Y a t'il une s... voir la suite

quel autoradio pour dacia sandero access ?

Bonjour, il n'y a pas d'auto radio dans ma sandero 2 mais comme elle a une antenne sur le toit je suppose qu'elle est pré-équipée. La portière droite est équipée d'un passe cable et pas la gauche... Je voudrais m'acheter un autoradio SANS bluetooth ni gro... voir la suite

Répondre

fuite soudaine du liquide de refroidissement

bonjourau controle technique il monte le régine moteur trés haut et la coulée du liquide question il y a t'il une soupape de sécurité remise a niveau aucune fuite et elle ne chauffe pas merci

Répondre

fuite soudaine de liquide de refroidicement

bonjourle jour du controle tec il monte le régine tres haut pour le controle polution et la coulée du liquide bocale au mini la elle ne chauffe pas pas de perte depuis question il y a t'il une soupape de sécurite merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia