Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

SANDERO STEPWAY

Bonjour, Que pensez-vous de la Dacia Sandero Stepway confort TCE 90CVT

Répondre

Musique d'acccueil

Bonjour, je viens d'acquérir La nouvelle Dacia Stepway, je n'ai pas la musique d'accueil, je n'ai pas trouvé ou l'on peut activer cette musique. Cordialement

Livraison véhicule

Bonjour à tous , je viens de recevoir la carte grise de la Stepway neuve que j'ai commandé au mois de mars , quelqu'un pourrait il me dire quand j'en aurai livraison ? Je vous remercie

Rétroviseurs

Bonjour, rétroviseurs extérieurs repliés quelle elle la largeur finale? D'après le plan cote en mm la largeur rétros déployés est de 2052...Merci

consommation

Bonjour, Quel est le cout moyen de la consommation d'éléctricité

Son stule Netflix qd on rentre dans voiture

Bonjour, je ne trouve pas sur la stepway confort gpl le paramètre du son d accueil qd on entre ds la voiture Le conseissionere ne sais pas non alors que plein de clients lui demande car la voiture essayer le fait Depuis les paramètres de média Nav j ai ri... voir la suite

Première impression après quelques heures stepway confort gpl

Bonjour, J ai récupéré mon vehicule ce jour , stepway confort gpl, j ai pas eue bcp de délai d attente car j ai acheté le modèle d expo en concession car je ne pouvais attendre 5 mois comme bcp qui on commende La conduite est très agréable car direction a... voir la suite

Console centrale sous accoudoir centrale stepway confort

Bonjour , a la livraison de ma stepway confort,,,,,,,je m appercois ..... A ma grande surprise qu il n y a pas de console centrale sous l accoudoir centrale, qui est près du frein à main ( vide poche qui se ferme grâce à l accoudoir Est ce une option ? Po... voir la suite

Garantie véhicule GPL acheté neuf chez Borel

Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté l'année dernière (pas de GPL encore chez Dacia) une Sandéro stepway neuve avec une mise au gpl par l'intermédiaire de Borel maison mère à Grenoble Pour les connaisseurs la qualité du travail Borel est unanimement rec... voir la suite

Dacia sandero stepway 90 de 2015

Bonjour à tous, Comment je peux savoir si mon dacia sandero stepway 90 de 2015 est à courroie ou chaine de distribution ? merci d'avance pour votre réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia