Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6324 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Installation de tente de toit.

Bonjour à toutes et à tous, voilà je possède une Sandero techroad de 2019 et je souhaiterais savoir si il est possible d'y installer une tente de toit semi rigide dessus. Je sais que que le poids limite est de 80kilog sur les barres de toit mais seulement... voir la suite

Répondre

Commande passée

Bonjour J'ai commandé une Sandero j'aimerais suivre l'évolution de la commande Merci

mayonnaise huile moteur

bonjour a tous ,j'ai une sandéro essence de juin 2018 et j'ai de la mayonnaise et au bouchon de remplissage d'huile,donc j'ai porté ma voiture au garage renault et m'on dit qu'il n'y a pas de joint de cullasse et que c'est la conception du moteur qui le v... voir la suite

panne sandero de novembre 2020

bonjour à tous et à toutes je suis en panne depuis le 17 février,ma voiture est au garage et ils ne trouvent pas la panne :elle ne démarre plus pas de réaction du démarreur pas de clignotants ni de plafonnier le technicien a appelé Paris mais je trouve ce... voir la suite

Dacia sandero citadine

Bonjour à toutes et tous , Je viens d'acquérir une Sandero citadine Eco G2021. Est ce que quelqu'un est au courant qu'il faut changer une pièce de fermeture du capot avant? Apparemment toutes les Sandero citadine seront ramener au garage . Merci d'avance ... voir la suite

Qui a un problème d'embraye qui vibre sur une Stepway neuve?

Bonjour J'ai acheté une Dacia Stepway Tce 100 ( 100 ch) neuve, achetée en juillet 2020 (8 mois) qui a maintenant 7500km. J'ai roulé pendant 6 mois et environ 6000km sans soucis. Mais depuis 2 mois et environ 1500km, l'embrayage s'est mis à vibrer et la pé... voir la suite

Rétro-éclairage des commandes au volant

Bonjour, Quelqu'un ayant déjà pris livraison de la Nouvelle Sandero pourrait-il me dire si, contrairement à tous les modèles de la marque jusqu'à présent, les commandes au volant sont rétro-éclairées ? Merci d'avance !

ETUI CARTE MAINS LIBRES stepway 2021

Bonjour le protege cle carte mains libre de duster 2021 peut il aller sur la nouvelle sandero stepway 2021 ?Merci

Répondre

ETUI CARTE MAINS LIBRES

Bonjour Suite a l'achat de la derniere sandero stepway 3 2021, j'aimerai savoir s'il existe un etui pour mettre la carte mains libres Merci

zones de danger sur média nav

Bonjour à toutes et à tous, hier, j'ai acheté une mise à jour de la carte de France pour mon Média Nav évolution. Comme le GPS date de 2014, j'ai eu droit à une mise à jour du logiciel . Tout fonctionne mais j'ai perdu les zones de danger, dans le réperto... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia