Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6297 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

ETUI CARTE MAINS LIBRES stepway 2021

Bonjour le protege cle carte mains libre de duster 2021 peut il aller sur la nouvelle sandero stepway 2021 ?Merci

Répondre

ETUI CARTE MAINS LIBRES

Bonjour Suite a l'achat de la derniere sandero stepway 3 2021, j'aimerai savoir s'il existe un etui pour mettre la carte mains libres Merci

zones de danger sur média nav

Bonjour à toutes et à tous, hier, j'ai acheté une mise à jour de la carte de France pour mon Média Nav évolution. Comme le GPS date de 2014, j'ai eu droit à une mise à jour du logiciel . Tout fonctionne mais j'ai perdu les zones de danger, dans le réperto... voir la suite

Répondre

remplacement klaxon

bonjour à tout le monde. voilà j'ai un soucis avec mon klaxon.je le trouve pas trés..... viril. j'en ai donc commandé un sur le net mais quand je le branche avec les 2 fils de la fiche d'origine il ne se passe pas grand chose à part un petit claquement da... voir la suite

Répondre

Suivie commande

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle dacia sandero il y 2 semaines, hier j'ai reçu mon numéro VIN pour suivre la commande sur My Dacia. Le suivie est il fiable ? Car pour l'instant ce ne même pas marquer "en commande" ! Je voudrais savoir aussi si certains... voir la suite

Caméra de recul

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté le 5/12/2020 un véhicule DACIA SANDERO GPL CONFORT qui doit m'être livré avant le 15 mars. Lors du choix des options j'ai oublié l'option caméra de recul, j'ai essayé de rectifier début janvier 2021. Mais il était t... voir la suite

Alignement volant et roues sur Dacia Sandero Stepway

Bonjour , j'ai une Dacia Sandero Stepway eco g100 neuve depuis octobre 2020...je n' ai pas encore beaucoup roulé avec , elle a tout juste 928 kms. Le Pb c est que je constate que lorsque je me gare, malgré que mon volant soit droit, les roues ne le sont p... voir la suite

Réception Numéro VIN

Bonjour, je viens de recevoir le numéro VIN pour un SENDERO Stepway. Cela veut-il dire que le véhicule va arriver sous peu? Je vous remercie pour vos réponses.

Problème feux arrière droit

Bonjour à tous, Après passage au contrôle technique, les feux arrières de ma Sandero Stepway ont quelques problèmes: le clignotant droit fonctionne normalement jusqu'à ce que les feux de croisement/position soient allumés, là ça se met à clignoter n'impor... voir la suite

marche arriere sandero steway essentiel tce 90

Bonjour je viens acheté une sandero essentiel et j'ai fait mettre l'aide au parking AR mais lorsque j'enclanche la marche arrière il n'y a pas de bip comme sur un DUSTER et de plus le son et tres faible lorsque j'approche d'un obstacle est ce normal et de... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia