Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

mise à jour carte GPS

BonjourBesoin d'aide mise à jour carte GPSMerci

Sandero confort

Bonjour, je souhaiterais connaître le modèle le plus confortable, siège, suspension...Merci

compatibilité hayon arrière

bonjour, j'ai une Dacia Sandero Stepway diesel de 2013 et j'ai embouti la mâle arrière .sur un site de pièces d'occasions j'en ai trouvé une d'après la photo c'est très ressemblant : Dacia Sandéro Stepway diesel même cylindrée 1461 1.5 DCI FAP 75, mais le... voir la suite

enregistrer la voix pour appel en roulant

bonsoir, j ai acheté une dacia sandero stepway 1,5 DCI 90 PRESTIGE d occasion en juillet 2019 dans le groupe thivolle a villefranche sur saone. Je suis etonné de voir que pour des voitures soi disant "LOW COST" le seul telephone qui peut etre connecté pou... voir la suite

Valider le code radio

Bonjour.Suite à une panne de batterie sur ma Logan, ma radio me demande le "code radio". Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai effectué une recherche sur Internet et j'ai trouvé ce fameux code sur ma facture. Je l'ai saisi,mais je ne sais pas comm... voir la suite

Vitre sequentielle

BonjourComment enlever le sequentielle de ma vitre avant droite de la dacia sandero steepway ?Merci

affichage témoins

bonjour, il y a til une solution pour que les indicateurs du tableau de bord ne s'effacent pas au bout de quelques secondes? (niveaux essence, consommation....Merci

indicateurs qui s'effacent

bonjour il y a til une solution pour que les indicateur sur le tableau de bord ne s'effacent pas au bout de quelques secondes? (niveaux essences, consomation...)Merci

Répondre

Mise à jour GPS

bonjour Comment faire la Mise à jour GPS merci 

moteur essence neuf catastrophe ?? et radio de tres basse qualité ...

BonjourSandéro stepway essence soit disant série spéciale Techroad neuf reçu début juillet , on a fait vacances en Bretagne , donc 2000kms route autauroute petites routes + en ville chez nous à Lyon ; donc 4000kms au compteur et retour au garage car trous... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia