Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bioethanol sur la new sandero stepway tce90 confort ou new dacia sandero tce90

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible installer un boitier sur ce modèle,dacia peut le proposer le faireest ce qu'il y a des frais supplémentaires a prendre en compte au delà du boitier et installationconséquences en terme d'utilisation (cond... voir la suite

Répondre

problème ceinture et air bag

bonjour sur ma stepway de 2014 les deux voyants airbag et ceinture se rallument aprés demarrage du moteur deux clic se font entendre :un contact mis et un autre une fois démarré et je peut roulé sans ceinture il n'y a plus aucun bip ?? si quelqu'un a la s... voir la suite

haut parleur dacia sandero 3 ( stepway)

Bonjour, est ce que parmi la communauté, des gens saurais ou augmenter la basse des enceintes ? Je ne trouve que les réglage "grave, aigu etc" merci à tous

Livraison Sandero III Stepway

Bonjour à toutes et à tous, pour info ma nouvelle Sandero Stepway Confort ECO-G-100 (avec toutes options) commandée le 09 avril 2021 vient de m'être livrée aujourd'hui (16/07/21) alors que à la commande la livraison était prévue pour octobre ; donc une bo... voir la suite

Allume cigare

Bonjour il y a-til un allume cigare sur la dacia sandero de 2010 et peut-on y brancher un chargeur de téléphone ? Merci

Voyant orange

BonjourVoyant multifonction orange reste alluméMerci

Répondre

Dacia voitures jetables ?

Bonjour, ayant été l'un des malheureux acquéreurs d'un dacia qui est a Hs à seulement 4 ans et moins de 70 mille km, j'aimerais savoir pourquoi la marque n'a rien fait pour réparer son vice de fabrication connu depuis 2015 et pourquoi elle demande aux cli... voir la suite

Kilométrage

Bonjour j'ai une dacia sandero je voudrais savoir combien de kilomètres restant sur une réserve qui clignote déjà svp

Consommation Stepway eco G 100 cv témoignage

Bonjour à tous et toutes ; voici quelques chiffres après avoir parcouru plus de 4000 Kms et que la partie rodage est actée . En cycle urbain 7,19 litres/100 soit (7,19 x 0,779 euros ) soit 5,60 euros pour 100 kms sur autoroute 9,04 litres /100 soit ( 9,04... voir la suite

Changer d ecran

Bonjour je voudrais savoir si c est possible de changer d ecran sur la dacia sandero 3

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.