barres de toit
Bonjour à tous, est-il possible de poser des barres de toits sur une dacia sandéro de base, 2018. Je n'ai pas vu de points d'encrage. Certains d'entre vous l'ont fait? merci pour vos réponses.
Bonjour à tous, est-il possible de poser des barres de toits sur une dacia sandéro de base, 2018. Je n'ai pas vu de points d'encrage. Certains d'entre vous l'ont fait? merci pour vos réponses.
bonjour , est -il possible de poser des barres de toits sur la dacia de base 2018. Je ne vois pas de points d'ancrage. merci
Bonjour a tous Je m'aperçois apres une utilisation juste d un mois avec ma nouvelle stepway que le leve vitre arrière juste cote gauche ne fonctionne pas Ni commande depuis l avant , ni depuis l arrière , les 3 autre fonctionne parfaitement Avez vous une ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, J'ai la nouvelle Sandero depuis mi-juin. J'ai eu des difficultés à connecter mon Huawei y6 19 par USB. Cela fonctionnait moyennement bien (déconnexions à répétition). Au bout de 3 semaines, malgré des essais d'autres câbles, je n... voir la suite
Bonjour le vendeur de ma Sandero eco G-100 , en réponse à ma question : comment fait-on pour faire le plein de GPL à l'étranger? m'a dit:: "je ne sait pas cette voiture est faite pour rouler à l'essence et occasionnellement au GPL ... faite le plein avant... voir la suite
Bonjour à tous et toutes . J'ai récupéré ma sendero Stepway commande en février au moi de juin et à la commande j'ai oublié de demander l'option Gps dedans du coup je voulais savoir si il y a possibilité de l'installer ou le faire installer . Merci d'avan... voir la suite
Bonjour, L'un de vous aurait-il trouvé un boîtier de clé retractable compatible avec la Sandero Stepway 2? Si oui, je suis preneur. Ca fait des trous dans les poches actuellement !...Merci
Bonjour à toutes et à tous, connait on la(les) date(s) de mise à jour par DACIA RENAULT de la cartographie et autres dans l'année. Merci de vos réponses.
bonjourprotection des bas de portes SANDERO3Avez vous des photos --Merci
Bonjour, j'ai la nouvelle dacia sandero access. Le vendeur m'a dit que je pourrais y mettre de la musique. Il y a une prise usb qui me permet de charger le téléphone. Il y a également des hauts parleurs. Je ne voit pas comment faire ! Merci d'avance !