Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Supplément 720€ lors d'un devis (gravage, club gold assurance, pack serinite, waxoyl).

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter le nouveau Stepway. Le vendeur m'applique un supplément de 734€ : Club Gold Assurance Grav pour 149€ : Peut-être que je le prendrais, c'est conseillé en cas de vol, voir semi obligatoire pour les assurances.... voir la suite

Courroie de distribution ou chaîne

Bonjour sur la nouvelle dacia sandero stepwai moteur éco 100 essence gpl courroie de distribution ou chaîne ?merci

Impression de flottement sur la tenue de route

BonjourImpression de flottement sur la tenue de route je viens d'acheter une Dacia stepWay neuve au 1er janvier et j'ai l'impression que la tenue de route a comme un flottement avec des sensation de changement de déplacement entre la file de droite à gauc... voir la suite

Ceinture arrière!!!

Bonjour à toute la communauté, Je lance un appel à vous, j'ai une sandero stepway essence mise en circulation en novembre 2016. Mon problème aujourd'hui, je ne peux pas utiliser le siège central arrière car l ancrage de ceinture, le boîtier de fixation, n... voir la suite

Nouvelle dacia stepway et DAB+

bonjourJ'habite dans une région où des radios sont diffusées en DAB+ et je n'arrive pas à savoir si le système radio des nouvelles stepway est configuré pour recevoir le DAB+, personne ne semble connaître cela alors que depuis cette année cela devient obl... voir la suite

changement des bougies

Bonjour, j'ai une dacia sandero stepway. Je voudrais savoir à partir de quand on doit changer les bougies. la mienne à 35000 kms et est dans sa 4eme année sachant que je ne roule pas beaucoup. Merci de votre réponse

Quel rappel constructeur sur la Dacia Sandero Stepway

Bonjour à tous Quels sont les rappels constructeur sur la Dacia Sandero Stepway 2 TCE 90 essence ? Merci pour votre aide

Répondre

ODB sur stepway 3 Eco G 100

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une stepway 3 EcoG 100 en concession pour vérifier si désormais l'ordinateur de bord affiche TOUTES les informations ( conso moy, instant, autonomie...) quel que soit le mode de fonctionnement essence ou gpl. Les vendeur... voir la suite

Moteur manque de puissance duster diesel

Bonjour Mon moteur montre une faiblesse en puissance j atteint difficilement 3000t/min Le voyant orange du préchauffage s allumé de temps à autres J ai changé les filtres gasoil et air pas de changement Dacia duster diesel Merci à tous

Feux de jour qui s'éteignent quand le clignotant est activé

Bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle Dacia Sandero Stepway, et j'ai remarqué que lorsque j'actionné le clignotant, le feu de jour a LED correspondant s'éteignait, ce qui est très déroutant et qui donne l'impression qu'il y a un soucis. Est-ce normal ?... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia