Pin authentification
Bonjour, Après des batteries à plat, j'ai redémarré avec des câbles et l'écran me demande le pin authorization. Où je peux le trouver? Merci
Bonjour, Après des batteries à plat, j'ai redémarré avec des câbles et l'écran me demande le pin authorization. Où je peux le trouver? Merci
Bonjour, Quelqu'un aurait-il et pourrait il m'envoyer une copie du carnet d'entretien de la dacia sandero stepway prestige DCI 90 de 2015 svp ? Je viens d'en acheter une d'occasion, et aucun carnet d'entretien ne m'a été fourni et il n'est pas présenté su... voir la suite
Bonjour, J'ai perdu un caoutchouc de mon coffre de ma dacia sandero qui sert de butee pour la centralisation ( du coup je ne peux plus fermer ma voiture avec la centralisation, j'ai le voyant porte ouverte qui s'affiche) Je voudrais donc savoir ou est ce ... voir la suite
Bonjour à tous, Sur la nouvelle Stepway 2021 faut-il coller impérativement le badge autoroute sur l'endroit où il y a des petits points près du rétroviseur mais il n'y a pas beaucoup de place, est-ce suffisant car j'ai remarqué que mon gadge ne fonctionna... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai une Stepway Prestige TCe 90 de 2015. Y a t-il une révision à faire sur la chaine de distribution ? Merci de vos réponses
bonjour a tous j ai un Dacia Sandero stepway 2014 0.9 tce 90 de 86000 km que je vient d acheter j ai un petit bruit au ralenti a -/+800 tours minutes (comme toc toc) et disparait a 1200 tours minutes c est normale ou pas merci
Bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver le problème !!! j'ai constaté que j'ai une grosse quantité de liquide sous le tapis arrière conducteur ma passagère avait les baskets tremper d'huile ou de liquide comme même gras sur ces pied... voir la suite
Bonjour à tous, Je dois être idiot mais je n'arrive pas à enfoncer le robinet pour remplir ma voiture de GPL ou alors il faut être bac + 5!!!! De plus dans les stations le personnel n'aide pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement comment faire? Merci
Bonsoir, j'ai eu mon permis reçament, et j'espere que vous m'aider a faire un choix pour acheter mon premier vehicul en se basant sur votre experience. J'ai un coollegue qui veut vendre sa dacia sandero de 2013 à cause de départ vers un autre pays, SVP je... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, je possède sur ma Sandero Stepway 2021 un boitier d'ouverture main libre. Je suis à la recherche d'un étui ou d'un house pour protéger ce boitier. J'ai demandé à mon garage Dacia / Renault qui m'a répondu que cela d'existé pas ch... voir la suite