Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Feux de jour qui s'éteignent quand le clignotant est activé

Bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle Dacia Sandero Stepway, et j'ai remarqué que lorsque j'actionné le clignotant, le feu de jour a LED correspondant s'éteignait, ce qui est très déroutant et qui donne l'impression qu'il y a un soucis. Est-ce normal ?... voir la suite

Délai livraison nouvelle Dacia Sandero Stepway 2021

Bonjour, J'ai signé un bon de commande début décembre 2020 pour la nouvelle Stepway. Le délai indiqué est le 25/4/2021. Je viens de voir que plusieurs véhicules sont désormais en concession. Pensez vous que le délai sera avancé. J'avoue que je suis impati... voir la suite

Mise à jour GSP

Bonjour, comment réaliser la mise à jour du GSP sur ma Sandero easy-R ? Merci

Impossible de lire la clé USB

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec ma clé USB depuis quelques temps, mon média nav m'indique qu'il n'y a pas de fichiers MP3, alors que la clé en a. Avez-vous eu ce genre de problème ? Merci des réponses apportées AMW59

D'assurance gravage pPack premium et sécurité devis

Bonjour. J'ai fait aujourd'hui un devis pour la toute nouvelle Sandero Stepway confort. Durant l'entretien le vendeur me parle de gravage des vitres, d'assurances.. tout ça ne me paraît pas très clair mais il m'assure que c'est compris dans le prix... Il ... voir la suite

Connexion wifi Dacia 2021

Bonjour je viens d'avoir ma nouvelle stepway 2021 avec android auto sans fil mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter en wifi. Je ne les pas trouver dans les notices d'utilisation. Je trouve bien le véhicule dans les réseaux disponible sur mon t... voir la suite

Appareillage usb telephone samsung et media player

Bonjour, Il m'est impossible de faire reconnaitre à MEDIA PLAYER mon téléphone samsung S8 -avec l'appli android auto à jour. Le bluetooth fonctionne très bien, mais MEDIA PLAYER affiche systématiquement : Appareil non compatible . Merci de m'apporter une ... voir la suite

Manuel utilisateur Sandero Stepway 2019

Bonjour, Je viens d'acheter une Stepway essence 90 et je n'ai pas la notice en français (j'habite en Bulgarie et la notice est en Bulgare, Grecque ou Roumain) Quelqu'un aurait un lien en français ou anglais? Je cherche à comprendre le start/stop et a avoi... voir la suite

Répondre

dacia lodgy probleme navteq

bonjour aujourd'hui j'ai éteints mon auto radio et impossible de le rallumer le logo dacia s'affiche mais rien d'autre merci de vos réponses

Répondre

Dacia sandero

Bonjour Dacia sandero. J'ai acheté une dacia sandero neuve essence 75ch fin octobre 2020. Claquements au niveau moteur à droite. Changement du moteur au bout de 3 semaines avec un kilometrage de 346km du au claquements. Récupérer au bout de 2 mois. J'ai r... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia