Sandero

Sandero

- 
13121 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6998 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voyant orange

BonjourVoyant multifonction orange reste alluméMerci

Répondre

Dacia voitures jetables ?

Bonjour, ayant été l'un des malheureux acquéreurs d'un dacia qui est a Hs à seulement 4 ans et moins de 70 mille km, j'aimerais savoir pourquoi la marque n'a rien fait pour réparer son vice de fabrication connu depuis 2015 et pourquoi elle demande aux cli... voir la suite

Kilométrage

Bonjour j'ai une dacia sandero je voudrais savoir combien de kilomètres restant sur une réserve qui clignote déjà svp

Consommation Stepway eco G 100 cv témoignage

Bonjour à tous et toutes ; voici quelques chiffres après avoir parcouru plus de 4000 Kms et que la partie rodage est actée . En cycle urbain 7,19 litres/100 soit (7,19 x 0,779 euros ) soit 5,60 euros pour 100 kms sur autoroute 9,04 litres /100 soit ( 9,04... voir la suite

Changer d ecran

Bonjour je voudrais savoir si c est possible de changer d ecran sur la dacia sandero 3

Mise à jour de carte

Bonjour à tous, J'ai acheté ma Sandero stepway en mai 2019. je voudrai savoir quand je dois faire une mise à jour de la carte de France. Merci de vos réponses

vidange sur sandero

Bonjour comme je n'ai que 3600 Kms et juste un an , est ce que je dois faire une vidange ? Lorsque j'ai pris le véhicule , le vendeur m'avait dit 2 ans ou 20000 Kms Merci

notice d'utilisation Dacia Sandero 2021

Bonjour je n'est pas de manuel en français de la dacia sandero 2021. et rien sur le site j'ai chercher partout mais rien si vous pouvez me dire ou me le procurer je vous remerçis

Témoin multifonctions allumé

Bonjour j ai une dacia sandero immatriculée en mai 2020 livraison fin juin 2020 je n ai que 3600 kms J ai le témoin multifonctions qui s'est allumé en orange dacia me dit de changer le filtre à pollen, est ce normal à ce kilométrage merci à tous de b votr... voir la suite

gps out sur ma dacia du23/04/2021

Bonjour le gps sur ma dacia stepway ne fonctionne pas que faire.Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.