Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

modeles de sandero

Bonjour, quels sont les différents modèles de sandero? merci de me renseigner

Répondre

Problème tableau bord Sandéro

Bonjour à toutes et à tous je possède un Sandéro depuis avril dernier. Ce soir, je constate plus aucun voyant d'allumé sur le tableau de bord (la voiture roule avec feu de croisement) je regarde les fusibles (ok apparement) et maintenant le tableau de bor... voir la suite

Connexion iPhone radio

Bonjour, je viens d'acheter la Dacia Sendero stepway et j'ai pris le modele en boîte automatique de base (je n'ai fais ajouter aucune option). Est-ce que le système radio/ordinateur de base de la Dacia permet d'utiliser le système CarPlay? Si oui marche-t... voir la suite

Répondre

Manuel de l'utilisateur

Bonjour à tous, Existe-t-il un manuel de l'utilisateur en version PDF ? Si oui, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour le télécharger. Merci

Répondre

Contrat entretien

Bonjour, Est il judicieux de prendre un contrat d'entretien pour une stepway ECO-G 100 que je viens d'acquérir ? Merci

Phénomène inquiétant

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème , à savoir : que, souvent en deuxième, la voiture avance toute seule sans accélération de ma part et tout dernièrement pendant la présence de ce phénomène, la pédale de frein très dure fut complètemen... voir la suite

Répondre

Code authentification

Bonsoir. J ai perdu mon code d authentification. Comment faire ? Merci help

Aiguille qui vibre vitesse à l'arrêt

Bonjour à tous depuis mon achat de mon sandero urban steepway de 2019 jai l'aiguille de vitesse qui vibre entre zéro et 10km/h es ce que ceci vous l'avez remarquer ? Avez vous eu ce problème ? Bonne soirée

Réinitialisation du système de détection de la pression des pneumatiques

Bonjour, j'ai acquis un dacia stepway depuis peu et j'ai lu que si je regonfle ou change un pneu, il faut réinitialiser le système de détection de la pression à l'aide de la manette au niveau du tableau de bord. C'est également écris que la réinitialisati... voir la suite

mise a jour media nav et camera recul

bonjour , j'aimerai savoir combien coute l'installation de la camera de recul sur une dacia stepway 2015 ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia