Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bruit pot d échappement quand j accélère sur Dacia Sandero Stepway neuve

Hello, je viens d acquérir ma nouvelle Sandero Stepway eco g100. Je la découvre peu à peu ...je constate que en accélérant elle fait un bruit de pot d' échappement comme une voiture de course ....qui s.attenue dès que la vitesse supérieure est passée mais... voir la suite

notice emploi

BONJOUR, où trouver la notice de la Dacia sendero setway? Merci à tous de me répondre

sandero qui tire a droite

bonjourmalgrè 3 controles de la géométrie ma sandero stepway continue de tirer à droite quelqu'un a t il une solutionmerci

Moteur de fermeture centralisée Coffre

Bonjour à tous. Mon coffre ne s'ouvre plus, je pense que le moteur de fermeture centralisée est HS. Que faire et comment faire pour le changer? Où puis-je trouver ce genre de pièce? Merci pour vos infos et tutos ( si vous avez des photos du démontage ce s... voir la suite

probleme de connexion nouveau tel à ma stepway

Bonjour à tous ,je n'arrive pas à appairer mon nouveau tel à ma stepway, au moment ou je dois inscrire les 4 chiffres sur le telephone je n'ai pas le temps, celà disparait, auriez vous la solution svp ?

Répondre

3eme feu stop

Bonjour. Hier soir, en freinant, j'ai remarqué que le cache du 3eme feu stop laisser passer de la lumière.Ce matin, en le démontant, j'ai vu que le plastique été cramé, là où se situe l'ampouleQuelqu'un a t'il déjà remarqué ça sur la sienne?Sandero 2011 1... voir la suite

Remplissage ad blue fait

Bonjours a tous J'ai eu 2 voyants allumés pour l'ad-blue .j"ai fait l'appoint mais 1 voyant reste toujours allumé . Meme après plusieurs redémarrages Voyant ad-blue bloque à 800 km Appoint 10 litres. Quelqu'un a t-il eu ce problème ??? Merci de me répondr... voir la suite

Répondre

ventilation d'habitacle irrégulière

Bonjour a tous, depuis la livraison de mon véhicule en août 2020 j'ai un problème de ventilation et je voulais savoir si sur votre Sandero 90tce c'est pareil. Que ce soit en position 1 2, 3 ou 4 (ventilation manuelle) lorsque j'accélère la ventilation dim... voir la suite

Répondre

boite automatique sandero??

Bonjour à tous, je suis en souffrance depuis 19 mois pour une opération du genou et j'ai du mal à conduire ma Corolla verso, alors j'ai décidé de m'offrir une Dacia Sandero stwai et pour l'instant il n'est plus possible de commander, il doit valoir attend... voir la suite

Répondre

revision andero

Bonjour est que je suis obliger de faire ma rèvision de ma sandero de fevrier 2018 chez Renault? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia