Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

essence gpl

Bonjour a toutes et a tous Je suis nouveau sur le forum Ma dacia gpl broute, quel est le problème svp?Merci

Boite de vitesse robotisée

bonjourLa boîte de vitesse robotisée est-elle performantemerci

Finition SILVER LINE mais sans FAP

Bonjour, ma facture indique "Sandero silver line DCI 75 ECO2 EURO5". Sur la portière j'ai un macaron "Ambiance" qui est une finition a priori remplacée par silver line. Lorsque je veux vendre cette voiture sur La centrale des particuliers aucune des finit... voir la suite

Répondre

Stepway EcoG100 et attelage.

Bonjour, Je serai demain le propriétaire d'une Sandero Stepway anniversary Eco G 100. Je désire faire monter un attelage pour porte-vélo et parfois une petite remorque à bagage (1m sur 1m) J'ai trouvé un monteur pro qui me propose de commander un attelage... voir la suite

odeur de liquide de refroidissement habitacle lors de mise en route du chauffage

Bonjour, Quand je mets le chauffage dans mon véhicule une odeur forte spécifique de liquide de refroidissement envahie l'intérieur. j'ai été voir mon concessionnaire et parlé du problème . Conclusions rien d'anormal après vérifications. Es ce que quelqu'u... voir la suite

Répondre

La nouvelle TCE100

Bonjour à toutes et à tous! Qlq1 a déjà acheté la nouvelle stepway TCE 100 ? Qu'en pensez vousmerci

probleme moteur

Bonjour, j ai une Dacia sandero dci75 neuve depuis 2 mois quand je passe la seconde le moteur broute pourquoi? merci

Notice d'utilisation

Bonjours , pouvez vous me dire ou trouver la notice d'utilisation? merci à tous

Eco G et Bio éthanol

Bonjour, Je vais recevoir ma stepway Eco G, je voulez savoir si après la garantie constructeur, je pouvais transformer avec un boitier la partie essence en bioéthanol? Merci d'avance.

Pré commande

Bonjour Sauriez-vous s'il est possible de pré commander la nouvelle sandero ? Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia