Sandero

Sandero

 - 
15144 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6632 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Media Nav et appel téléphonique

Bonjour, Mon téléphone est bien connecté en Bluetooth avec le MediaNav, je peux diffusé de la musique etc etc MAIS les appels téléphoniques ne fonctionne pas sur les haut parleurs. Pourtant il y a bien le bouton pour passer en mode « téléphone » ou « haut... voir la suite

Répondre

Arrêt moteur - Sandero

Bonjour à toutes et tous, J'ai dû, par erreur, interrompre l'arrêt du moteur à l'arrêt. Je sais qu'il suffit d'une petite manipulation, en revanche je ne sais pas laquelle. Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour que mon moteur s'arrête à nouve... voir la suite

Sandero 2 acheté en mars 2018 , que de regret depuis!

Bonjour à toutes et tous , Acheté neuve en 2018 ma Sandeo me pose problème sur problème . D'abord le pare-brise qui a du être changé dans la semaine suivant sa réception pour une fissure dans le coin en haut à gauche , c'était un signe que cette voiture m... voir la suite

Pression des pneus

Bonjour Le voyant orange indiquant un manque de pression s'étant allume j'ai regonflé les pneus ....Le voyant reste allumé ???? Quelqu'un aurait une explication ? Merci

Connexion wifi Stepway 2021

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Stepway 2021 et j'ai voulu effectuer la connexion à Android Auto. Tout à bien fonctionné lorsque mon téléphone était connecté par câble par contre je rencontre un problème lors de la connexion wifi. J'ai regardé l... voir la suite

Raté d'allumage code P0303

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une Dacia Sandero 1.2l 16v 75ch qui totalise 150000 km. Jusque là aucun problème j'adore cette voiture. Seulement voilà depuis quelque mois le voyant orange moteur c'est allumé avec perte de puissance et mo... voir la suite

Numéro VIN

Salut à tous j aimerais savoir quand avez vous eu votre numéro VIN après votre commande ? Merci sachant que j ai passer la commande le 19 mars et que le vendeur m'a dit que je l aurai dans le mois d octobre.

Nom de la fixation

Bonjour pouvez vous me dire le nom de la patte de fixation qui se trouve sur la durite qui va au turbo svp

Répondre

Stepway eco g 100

Bonjour a toutes et a tous! Véhicule acheté octobre 2020. GPS media Nav évolution= toutes les maj carte et POI sont faites. Je constate que les limites de limitation de vitesse sont souvent incohérentes avec la réalité!!! Avez vous constaté ce pb? comment... voir la suite

contact coupé, les compteurs et tablette restent allumés?

Bonjour, j'ai réceptionné mon véhicule (Stepway eco G confort) hier et en la garant dans mon garage, je retire la clé, mais les compteurs et la tablette restent allumés, il faut fermer avec la clé pour que ces éléments s'éteignent. Est-ce normal? Peut-on ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia