corrosion réservoir GPL
Bonjour, Ma voiture ne passe pas le CT à cause du réservoir GPL. Est-ce que son changement est toujours pris en charge par Dacia ou vais-je devoir payer un nouveau réservoir ? Par avance merci de vos réponses.
Bonjour, Ma voiture ne passe pas le CT à cause du réservoir GPL. Est-ce que son changement est toujours pris en charge par Dacia ou vais-je devoir payer un nouveau réservoir ? Par avance merci de vos réponses.
Bonjour, je voudrais savoir si les rétros se replient automatiquement à la fermeture de la voitureMerci
Bonjour, ma voiture est neuve, j'ai acheté en même temps les barres de toit latéral. En voulant les installer, il s'avère que les rondelles pas de vis incorporé dans la carrosserie tourne en même temps que mes vis (une sur deux...) Es ce que le problème e... voir la suite
BonjourJ ai fait la révision annuelle hier et depuis j entend un bruit lors de l accélération . Pouvez vous me conseiller ?Merci
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon feu anti brouillard avant droit, il ne fonctionne pas, j'ai vérifier aucune tension se trouve au borne de l'ampoule (ampoule neuve et contrôlé en état de marche) et malheureusement je n'ai pas trouvé sur le manuel... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de commander une Sandero Stepway 15 ans version GPL, je me posais la question à savoir peut-on monter un attelage sur ce type de véhicule, le vendeur n'a pas pu me répondre il doit se renseigner !!! Est ce que quelqu'u... voir la suite
Bonjour la communauté , j ai acheter une dacia sandero laureate , j ai deux soucis mes plus 1 qui m embête . J ai mon km journalier qui reste à zéro et sa depuis 1 semaine sachant que sa fait 1mous et demi que j ai la voiture . le 2 eme c est la jauge com... voir la suite
Bonjour, concernant une sandero stepway 2013, essence 75 cv. Depuis peu, les témoins abs et antipatinage s'allument sporadiquement. Malgré l'intervention de l'ordinateur du mécano pour effacer les défauts, le phénomène réapparaît. Merci pour votre aide.
Bonjour suite au débranchement de la batterie le poste demande un code ,des solutions? D'avance merci.
Bonjours à tous j'ai une autre petite question à vous poser pouvez vous me dire si on peut mettre de l'éthanol sur un véhicule à essence le vendeur ma di que je pouvais mélanger les 2