Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

code auto radio

Bonjuor, suite à une panne batterie, mon auto radio ne fonctionne plus. Je ne retrouve pas le code dans le livret ou sur la facture. Comment faire pour le récupérer ? Merci

Prix sandero aces tout option

Bonjour je voudrai savoir le prix de la sandero aces tout option s'il vous plait, merci de vos réponses

Dacia Sandero Access ou Essentiel

Bonjour J aimerai m acheter ma première voiture. Que pensez vous de la Dacia Sandero Access ou Essentiel modèle basique sans option sauf avec l option de la roue de secours ?Merci

Constat suite à echange courroie

Bonjour, j'ai fait remplacé le kit de distribution sur une Sandero :6ans 115000 km. J'ai eu en mains propres les pièces remplacées: courroie crantée aspect neuf, courroie de pompe quasi neuve, galet aucune trace de limaille, pompe aucun jeu de roulement. ... voir la suite

Voyant pression des pneus et voyant d'arrêt impératif

Bonjour à tous, J'ai besoin de comprendre ce qui se passe sur mon véhicule Dacia Sandéro. J'ai fais changer les 4 pneus. Depuis j'ai le voyant "témoin d'arrêt impératif orange + le voyant "avertisseur de perte de pression des pneumatiques" qui s'allument.... voir la suite

Sandero essence 90hp de 2016

Bonjour, A quelle fréquence doit on changer le filtre à essence et ou se situe t il ?Merci

Répondre

Eclairage du coffre

Boujours, est-ce normale si l'éclairage du coffre reste allumé dès que l'on dévérrouille la voiture et que le coffre est fermé. C'est à dire dès que l'on utilise la voiture l'éclairage fonctionne en permanence. Merci

problème cuve a gaz gpl refuser au ct

bonjours a tous il y a t,il une prise en charge dacia pour changer ma cuve.sandero 2010.(156000kms)merci d,avance

Changer un antibrouillard sur une sandero

Bonjour à toutes et à tous, sur ma Sandero l'antibrouillard avant droit est cassé, je voudrais le remplacer moi-même, quelqu'un pourrait me dire comment s'y prendre ? Merci beaucoup et bonne journée.

Compatibilité taille pneus

Bonjour, Puis-je monter des pneus de 195/65/15 au lieu de 185/65/15 d'origine ? Y a t'il un risque de frottement dans les ailes?Merci Jean-Paul

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia