Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Autoradio

Bonjour, Savez si la Sandero 2 de base est précabler pour l'installation d'un autoradio etbses enceintes. Merci d'avance.

Répondre

Remplacement volant

Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon volant actuel sur ma dacia sandero stepway de 2015 par un volant du modèle restylé de la gamme de 2018 à 2020 . est ce possible en tenant compte de l'emplacement du klaxonn et airbag ? merci pour votre retour.

STEPWAY PRESTIGE 0,9 TCE RECENTE ET GROS TRAVAUX CHAINE DE DISTRIBUTION

Bonjour à tous, Nous sommes tellement déçus de DACIA, réputé bon rapport qualité prix et solide. Nous vivons en région parisienne et ne faisons pas beaucoup de route. Notre voiture a 6 ans, première main, moins de 100 000 kilomètres. Parfaitement entreten... voir la suite

Stepway commandé sur le 15 janvier

Bonjour Est il possible que MALGRES le suivi commande en bleu ou la voiture soit fabriquée la livraison prévue le 15 juin merci de vos réponses

commende passer le 15 01 2021

Bonjour savoir la date de livreson de ma dacia

MISE A JOUR CARTOGRAPHIE

BONJOUR COMMENT REALISER CETTE MISE A JOUR

défaut autoradio

bonjour, j'aurais voulu savoir si vous aussi vous savez des problème avec votre autoradio l'écriture de mon autoradio disparait quand la température extérieur et intérieur de la voiture est trop élevé est ce que c'est un défaut de mon autoradio que doit j... voir la suite

SANDERO STEPWAY

Bonjour, Que pensez-vous de la Dacia Sandero Stepway confort TCE 90CVT

Répondre

Musique d'acccueil

Bonjour, je viens d'acquérir La nouvelle Dacia Stepway, je n'ai pas la musique d'accueil, je n'ai pas trouvé ou l'on peut activer cette musique. Cordialement

Livraison véhicule

Bonjour à tous , je viens de recevoir la carte grise de la Stepway neuve que j'ai commandé au mois de mars , quelqu'un pourrait il me dire quand j'en aurai livraison ? Je vous remercie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia