Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème dzcia santero

Bonjour j'ai un problème avec mon dacia santero parfois quand je prend les virages sa fais comme une sensation de freinage es ce normal

extincteur

Bonjour Ou fixer l'extincteur dans ma sandero stepway 3 ?

Répondre

Commande Dacia STEPWAY Confort et essai en montagne.

Bonjour à ttes et à tous.Pour repondre à FF24 le mieux est de demander à vendeur .Pour ma part STEPWAY Confort commandée le 18 janv ,livraison prévue le 15 mai, puis le 30 mai ,puis le 30 juin et pour finir je l ai reçu le 18 juillet. Soit 6 mois d attent... voir la suite

Répondre

Date de réception du véhicule commandé

Bonjour, J'ai passé commande pour un véhicule neuf, la nouvelle Dacia Sandero Confort Eco-G100 avec options. Mon suivi m'indique en vert que la commande est passée, il me reste 3 étapes : traitement, fabrication et livraison. J'aimerai connaitre le délai ... voir la suite

Assistance recul Dacia Stepway hs

Bonjour à tous et toutes. Mon bip d'assistance de recul a brusquement cessé de fonctionner...mon garagiste a remarqué que mon feu de recul aussi...il a réussi à remettre le feu de recul ( non sans mal...et cela m'a coûté cher)...mais il parle de rupture d... voir la suite

témoin lumineux vidange sur dacia stepway 2017

Bonjour comment enlèver le témoin lumineux de vidange sur dacia stepway année 2017 merci

Système AFU nouvelle Sandero

Bonjour, Avez-vous pu tester le système AFU de la nouvelle Sandero ? Il est dit qu'il y a une alerte quand on se rapproche trop du véhicule qui nous précède. J'ai testé à deux mètres, aucune alerte. Merci pour vos retours.

Répondre

Système AFU nouvelle Sandero

Bonjour, Avez-vous pu tester le système AFU de la nouvelle Sandero ? Il est dit que le système alerte quand on se rapproche trop de la voiture qui précède. J'ai testé. Moins de 2 mètres. Aucune alerte. Dans l'attente de vos retours.

Problème electrique nouvelle sandero

Bonjour à tous ma nouvelle dacia sandero achetée en Avril est actuellement au garage suite à l'apparition du voyant orange clé à molette puis divers messages tels que frein parking défaillant puis l'ensemble des voyants s'allulent ainsi que signaux sonore... voir la suite

assistance dacia

Bonjour la communauté, quel est le numero de telephone de l assistance Dacia? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia