Stop and start est actif (voyant éteint)
Bonjour à tous, J ai une Dacia Sandero neuve. Le stop and Go est activé (voyant éteint), et pourtant je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas tout le temps... Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, J ai une Dacia Sandero neuve. Le stop and Go est activé (voyant éteint), et pourtant je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas tout le temps... Merci pour votre aide.
Bonjour à toutes et à tous Est ce que je peux aller dans un garage DACIA autre que celui OÙ j'ai acheté ma Sandero ?Merci
Bonjour J'ai perdu le numéro de suivi V I N de ma future voiture comment puis-je le récupérer
Bonjour, Je suis tout nouveau ici. J'ai acheté une Dacia sandero Stepway neuf mais l'ancienne version. J'ai réceptionné mon vehicule ce 24 Fevrier 2021. Mais à ce jour je me suis aperçu que j'avais une fuite d'huile et en regardant mon niveau je suis quas... voir la suite
bonjour a tous et a toute, je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvais me dire si, sur la nouvelle Dacia Sandero Essentiel bicarburation ( pas en version Stepway ) il y avait la radio et combien il y a de haut-parleurs car sur certaine des vidéos que j... voir la suite
Bonjour, mon véhicule est en statut bientot disponible! j'ai reçu mon numero VIN depuis une semaine, toujours pas de carte grise, est-ce normal? Merci.
bonjour, mon véhicule est passé, depuis 3 jours, à la phase "en cours de transport". Quel est le délai moyen entre cette phase et la livraison du véhicule ? merci
Bonjour Il semblerait que la batterie de ma Sandéro se décharge anormalement. Je soupçonne un composant éléctrique, qui serait défaillant. Avant de constater ce déchargement j'ia eu des soucis avec l'autoradio. J'ai donc enlevé le fusible. Par contre je n... voir la suite
Bonjour tout le monde, J'aimerai acquérir une dacia Sandero access et j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une clim ? Je vous remercie pour vos réponses,
Bonjour J ai mis de la musique en MP3 sur clé USB 7 gigas , formaté fat32. Je la liste sur PC, téléphone, mais impossible dans la Dacia . Comment puis je faire ? Merci