Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Un bruit sonore sans voyant d'allumer

Bonjour Je viens d'acheter un sandero diesel Je vins de faire 1200 km et elle c'est mise à sonner sans aucun voyant d'allumer Avez vous des réponses Belle soirée

Ma voiture tourne très mal au ralenti quand elle est au GPL...

Bonjour tout le monde, comme vous avez pu lire dans le titre j'ai exactement ce problème ma voiture tourne très mal au ralenti quand j'utilise le système au gaz ... Je ne sais pas d'où celà peut venir, comme si elle était très pauvre, que la quantité de g... voir la suite

SP 95 ou SP95E10

Bonjour à tous, Moteur essence TECE90 est il préférable de mettre du SP95 (alors que beaucoup de stations non plus) ou du SP95E10. Merci de votre aide

compatibilité siège conducteur

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème de voyant airbag conducteur au tableau de bord avec une connectique qui a été trafiquée sous le siège avant achat d'occasion. J'aimerais acheter un siège conducteur d'occasion pour remplacer le mien et je voula... voir la suite

Livraison Dacia Sandero Urban Stepway

Bonjour j'ai commandé ma Dacia Sandero Urban Stepway le 28 Février le véhicule était marqué en stock (délai théorique de livraison 2 à 3 semaines) elle doit suivant les informations du commercial passée par le Maroc pour arrivé ensuite au Havre et de là d... voir la suite

Boite automatique Dacia

Bonjour, sauriez-vous s'il y a  une date approximative du retour de la boite automatique ou robotisée chez Dacia, avec la nouvelle Sandero par exemple ou un autre modèle à venir ? 2021 ou 2022 ? Merci. Bonne journée. Philippe

Répondre

Éthanol Sandero Stepway

Bonjour j' ai une Sandero Stepway de 2017 .sont elle programmée au éthanol.merci.

quelle est la conso réelle en gaz

bonjour, quelle est la conso réelle en gazMerci

voyant airbag reste allumé

Bonjour à toutes et tous Le voyant airbag de ma Stepway 09 tce reste allumé ... Avez vous une solution à mon problème ?? Cordialement

Affichage heure et température sur écran

Bonjour J ai une Sander stepway tce 90 de juin 2017, est il possible d avoir l heure et la température sur l écran en haut à droits Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia