Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Démarreur changer 3 fois

Bonjour a tous, voila la 3ème fois ( en 1 an) que je tombe en panne suite au démarreur brûlant. Pas de problème de cle avec le neiman. Avez-vous une idée de ce qui provoque la panne qui est relativement dangereuse ? Merci

Code autoradio

Bonjour... J'ai rentré le code de l'autoradio (suite au débranchement de la batterie). J'ai rentré les 4 chiffres mais rien ne se passe.. faut il valider?? Si oui, j'appuie sur quels boutons?? Merci de votre aide.....

Répondre

VERROUILLAGE TRAPPE ESSENCE SANDERO TECHROAD

Bonjour, Je possède une sandero stepway techroad neuve livrée fin janvier 2020. Il manque le bouton de VEROUILLAGE-DEVEROUILLAGE de la trappe à essence qui devrait se situer entre le TAPIS avant et la portière coté conducteur. Quelqu'un a-t-il le même pro... voir la suite

Pb clignotant avant

Bonjour à tous. Sur Dacia Sandero Stepway. J'ai résolu mes problèmes de codes/phares en changeant le comodo mais un problème reste d'actualité: Le cligno avant droite ne fonctionne pas, ampoule bonne, fusible bon, répétiteur d'aile fonctionne, pas de souc... voir la suite

Flex fuel

BonjourComment passer mon Sandero stepway au flex fuel Merci

Problème de documentation

Bonjours, étant en BAC professionnel en réparation des carrosseries, et ayant fais des stage en entreprise, il me faut rédiger un rapport pour mon épreuve de bac, en précisant chaque opération, ayant démonté tout un système de climatisation en stage en en... voir la suite

Répondre

Achat chez un mandataire

Bonjour la communauté, Est-ce qu'il n'y a pas d'inconvénients à acheter une Dacia Sandero chez un mandataire ? concernant essentiellement le futur entretien dans le réseau Renault. Merci de votre réponse

Que veut dire jantes Bayadere Dark metal

Bonjour, que veut dire jantes design Dark métal? merci

le bon modele ?

Bonjour, étant légèrement parano (mais je me soigne avec des kinder ! ! ), j'ai une stepway depuis fin janvier, neuve. Vu ma consommation, je me demande si j'ai bien la 90 ch, et pas la 75..... concretement, sur mon tableau de bord, c'est le "100 km/h" qu... voir la suite

Fonctionnement du GPS

Bonjour tout le monde, Nous venons de faire l'acquisition d'une Dacia Sandéro et pour le moment nous sommes bien satisfaits de notre voiture. Le problème c'est que nous n'avons pas de livre d'utilisation en français, et c'est bien regrettable car nous sou... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia