Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Prime à la conversion

Bonjour à tous, Je suis allé en concession Dacia  et on me réclame 150 euros de frais pour la reprise de mon véhicule pour la prime à la conversion de 1500 euros dont je peux bénéficier. Quelqu'un a t'il eu la même chose ? Je vous remercie de vos réponses

Répondre

tableau de bord

bonjour après une panne batterie ma jauge gazole est a zero comment réinitialiser le système SVP merci

Problème direction.

Bonjour à tous. J'ai acheté une dacia sandero neuve en février 2020. Très satisfait du véhicule sauf qu'il y a un gros point noir. Je rencontre un problème de direction avec mon véhicule qui n'est pas améliorable malgré plusieurs interventions du garage e... voir la suite

Cablage autoradio portes avant

Bonjour, Je viens d'acheter dacia sandero ACCESS SCE75es ce q'il est prévu câblage auto radio portières? merci

Supplément 720€ lors d'un devis (gravage, club gold assurance, pack serinite, waxoyl).

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter le nouveau Stepway. Le vendeur m'applique un supplément de 734€ : Club Gold Assurance Grav pour 149€ : Peut-être que je le prendrais, c'est conseillé en cas de vol, voir semi obligatoire pour les assurances.... voir la suite

Courroie de distribution ou chaîne

Bonjour sur la nouvelle dacia sandero stepwai moteur éco 100 essence gpl courroie de distribution ou chaîne ?merci

Impression de flottement sur la tenue de route

BonjourImpression de flottement sur la tenue de route je viens d'acheter une Dacia stepWay neuve au 1er janvier et j'ai l'impression que la tenue de route a comme un flottement avec des sensation de changement de déplacement entre la file de droite à gauc... voir la suite

Ceinture arrière!!!

Bonjour à toute la communauté, Je lance un appel à vous, j'ai une sandero stepway essence mise en circulation en novembre 2016. Mon problème aujourd'hui, je ne peux pas utiliser le siège central arrière car l ancrage de ceinture, le boîtier de fixation, n... voir la suite

Nouvelle dacia stepway et DAB+

bonjourJ'habite dans une région où des radios sont diffusées en DAB+ et je n'arrive pas à savoir si le système radio des nouvelles stepway est configuré pour recevoir le DAB+, personne ne semble connaître cela alors que depuis cette année cela devient obl... voir la suite

changement des bougies

Bonjour, j'ai une dacia sandero stepway. Je voudrais savoir à partir de quand on doit changer les bougies. la mienne à 35000 kms et est dans sa 4eme année sachant que je ne roule pas beaucoup. Merci de votre réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.