Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pb voyant moteur

Bonjour,J'ai un problème avec ma Sandero GPL 1.4 MPI de 2010. Sur une vingtaine de kilomètres, le voyant moteur clignote orange et s'éteint. J'ai changé le filtre a air et les bougies et même chose. Sur mon boîtier, j'avais un code P0300 et maintenant une... voir la suite

Problème distribution 1.4 MPI

Bonjour,J'ai changé la distribution de ma voiture avec le kit de marque Gates (censé être celui d'origine).Problème : au redémarrage, le ralenti est instable et j'observe une perte de puissance en roulant.Je pense donc avoir un décalage d'une ou deux dent... voir la suite

Problème de climatisation

Bonjour à tousÇa fait 2 semaines la clim de ma Dacia steepay ne fonctionne plus trop et j aimerai savoir si quelqu'un a une idéeMerci

le logo A s'allume

Bonjour en quoi consisite le pb svp, le logo A s'allume près du niveau carburant j'ai regardé la notice c'est le moteur en veille, quand on roule il n'est pas en veille normalement, merci pour votre réponse.

Je voudrais un avis.

Bonjour,Propriétaires de dacia sandéro stepway sce 75 , vous en étés contant ???merci

Problème d'allumage

bonjour Ma voiture tourne sur 2 cylindresLa voie A de la bobine d'allumagen'est pas alimenté en 12 voltsLes cylindres 1 et 4 n'ont pas d'allumageFils de bougies , bougies et bobine ont été remplacésVoyant moteur clignotant et défaut p0300 et p0351Merci 

ASTUCE POUR TABHLEAU DE BORD SANDERO STEPWAY mais pas seulement

Bonjour, je tiens à partager la solution que j'ai trouvée pour ce problème de luminosité du tableau de bord. J'ai d'abord essayé une lampe LED USB pour pc portables, mais pas très discret. Finalement j'ai acheté (environ 2 euros chez Ac---) une bande auto... voir la suite

Butée d'embrayage mécanique ou hydraulique?

Bjr. Je suis également propriétaire d'une Logan MCV 16s 1.6 essence et je dois changer mon embrayage.Elle est de juillet 2008 et posséde un moteur renault 16V 1.6 105 cv (boite de vitesse manuelle).La butée d'embrayage est-elle mécanique ou hydraulique? C... voir la suite

ma dacia sandero 1,4gpl problème corrosion réservoir

Bonjourje viens d aller au controle technique pour ma voiture et j apprend qu il y a un probleme au reservoir mais que normalement le remplacement doit etre gratuit car reconnu par le constructeur sauf que ma voiture a 10 jours de trop donc pas sur que je... voir la suite

prise common rail

bonjour je possede la dacia sandero 1500 ccm 90 cv en diesel de 2019 je cherche la prise commun rail sur mon moteur?Pourriez vous me dire ou elle se trouve de preference avec fotos.merci d`avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia