Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Feux de croisement ne s'allument plus sur Dacia sandero stepway de 2014.

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi mes feux de croisement ont cessé de fonctionner en même temps. D'ailleurs, même le témoin lumineux des feux de croisement ne s'allume pas sur le tableau de bord. J'ai changé le commodo que j'ai réparé moi même grâce à u... voir la suite

TABLEAU DE BORD

Bonjour,Le tableau de bord de ma sandero stepway urban sce 75 année 2019ne s'allume pas dans les endroit sombre( ex:sous- bois) nous ne voyons pasa quelle vitesse on roule très désagréable risque de PV.( merci de me répondre )Propriétaire de la même ref a... voir la suite

Répondre

Question sur bioéthanol ou pas

Bonjour à tous, j'ai une stepway essence de 2017 qui est bien nerveuse mais je trouve qu'elle consomme pas mal pour un 3 cylindres. je suis intéresser par le bioéthanol. Je voudrais savoir si le moteur est aussi nerveux et si elle consomme moins?Avez vous... voir la suite

Répondre

Problème clé USB

Bonjour à tous,J'ai une clé USB neuve (32Go) avec des fichiers Mp3, qui n'est pas reconnue par Medianav (dans Sandéro Stepway).Ma femme a un Duster ancienne génération et la clé USB fonctionne sans problème.Donc l'ancien Médianav reconnait ma clé et pas l... voir la suite

Changement batterie DCI 90 CV

Bonjour,A 135 000 km toujours la batterie d'origine, mais elle donne des signes de faiblesse.Quel ampérage choisir 50 52 53 55 ah ?Notre Sandero date de 2013.merci

En vue d'un prochain achat

Bonjour à toutes et à tous,j'essaye ce soir une Dacia Stepway essence 90cv.je voulais avoir des retours avant de faire mon achat, est-ce une voiture fiable ? Je parcours environ 35 km (8km maison/boulot mais fois 4 : trajet ville) par jour soit environ 13... voir la suite

quel carburant

Je viens d'acquérir une Stepway essence. Doit on mettre du 95 ou 98? Merci

ampoule grillé

bonjour a tous et toute voila j'ai un sandero explorer et voudrait savoir si cela est normal qu'au bout de même pas deux année j'ai les ampoules de mes feux de croisement a changé , une l'année passé et une cette année bipare quand même . merci d'avance p... voir la suite

poignée de toit intérieur gauche

Bonjourje voudrais savoir pour quoi la poignée interieur de toit a gauche est interditeMerci

Ajouter direction assite sandero

BonjourJe posede une dacia sandero basique gpl premier generation, je voudrais l'ajouter la direction assiste. Est il possible? Ca oute combien environ ?Merci en avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia