Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6314 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

quel carburant

Bonjour, je viens d'acquerir une stepway 90 tce 2019... quel carbuant je sp 95 normal ou le 95e10? merci

DACIA 2019 ASSISTANCE

BonjourJe vous explique un peut dans la situation que je subi cela serra plus simple a comprendre,J'ai la stepway (de 01/2019) de mon papa depuis 3j en attendant le mien qui est en commande. Et j'ai plusieurs problème dessus (et je sais pas si c'est moi o... voir la suite

Dacia sandero stepway 2018

Depuis 3 semaine j ai ma stepway sandero, quand le temps est humide elle a beaucoup de mal à démarrer. Le garagiste ne voit rien et me dit que l humidité ne peu être le problème et pourtant c est là qu elle a du mal . Connaissez vous ce problème ?

Media Nav Evolution

Bonjour, quel smartphone est  compatible avec le Media Nav Evolution d'une sandero stepway 2019 ? Merci d'avance

Retroviseurs exterieurs

Bonjour la team Dacia.J'ai une question.Sur le sandero stepway 2, les retro exterieurs se rabattent t-ils ?

Vaporisation de l huile de moteur

Bonjour, j ai acheté une sandero stepway en décembre 2018. Elle a roulé 9000 km. Depuis 1 mois je constate de l huile dans partie supérieur de moteur. Selon le mécanicien de Renault , il s agit de la vapeur de l huile et il a changé le joint de couvercle ... voir la suite

Vaporisation de l huile de moteur

Bonjour, j ai acheté une sandero stepway en décembre 2018. Elle a roulé 9000 km. Depuis 1 mois je constate de l huile dans partie supérieur de moteur. Selon le mécanicien de Renault , il s agit de la vapeur de l huile et il a changé le joint de couvercle ... voir la suite

Feux arrière défectueux.

Bonsoir j'ai ma Dacia sandero stepway depuis 5 jours et mon feux antibrouillards arrière droite ne s'allume pas , quelqu'un peux me dire si c'est compris dans la garantie , voiture acheté neuve . Merci

Moteur type HSFT

Bonjour,S'agit-il du moteur essence trois cylindres quand on parle du moteur HSFT?Merci de votre réponse

ventilateur moteur

bonjour problème du ventilateur moteur qui tourne des que je mes le moteur en route et il s'arrête plus et vide la batterie que faire cordialement JC

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia