Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6314 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Vaporisation de l huile de moteur

Bonjour, j ai acheté une sandero stepway en décembre 2018. Elle a roulé 9000 km. Depuis 1 mois je constate de l huile dans partie supérieur de moteur. Selon le mécanicien de Renault , il s agit de la vapeur de l huile et il a changé le joint de couvercle ... voir la suite

Feux arrière défectueux.

Bonsoir j'ai ma Dacia sandero stepway depuis 5 jours et mon feux antibrouillards arrière droite ne s'allume pas , quelqu'un peux me dire si c'est compris dans la garantie , voiture acheté neuve . Merci

Moteur type HSFT

Bonjour,S'agit-il du moteur essence trois cylindres quand on parle du moteur HSFT?Merci de votre réponse

ventilateur moteur

bonjour problème du ventilateur moteur qui tourne des que je mes le moteur en route et il s'arrête plus et vide la batterie que faire cordialement JC

MISE a JOUR GPS

Bonjour à toute la communauté.Sur ma DACIA j'ai un gps média nav évolution et je ne trouve pas comment mettre à jour gratuitement la carte routière sur internet.Es-ce qu'il existe un endroit o% la télécharger.Merci d'avance pour votre réponse.

Modèle barre de toit sandero II

Bonjour,Quel modèle de barre de toit faut il acheter pour la dacia sandero 2 ?Je n'ai pas le modèl avec les rails (railing)mais celui avec des points fixes (fix-point)Merci

Répondre

Attelage + faisceau lumineux Dacia 3 Lauréate 1.5/90ch

Bonjour,Je souhaite acheter un attelage pour porte vélo. pour une Dacia 3 Lauréate 1.5/90ch Diesel mis en circulation le 28.12.2017. A priori l'attelage doit correspondre à la version de la Dacia 2 ? Est- ce exact ? Je souhaite acheter l'attelage suivant ... voir la suite

Répondre

VIDANGE MOTEUR DACIA SANDERO LAURÉATE 0,9 TCE ESSENCE

BONJOURJ AI UNE DACIA SANDERO LAURÉATE 0.9 TCE ESSENCE DE 2018.COMMENT SAVOIR SI JE DOIS FAIRE LA VIDANGE MOTEUR?( AU TABLEAU DE BORD COMMENT SAVOIR COMBIEN DE KM IL ME RESTE À FAIRE AVANT VIDANGE MOTEUR?)MERCI POUR VOS RÉPONSESJE COMPTE SUR TOUSCORDIALEM... voir la suite

Aide au démarrage en côte.

Bonjour, Y a-t-il l"aide au démarrage en côte sur Dacia Sandero Lauréate,si oui comment l'utilisé? merci

Marche Pieds Stepway

Bonjour,je possède une Sandero Stepway DCI Easy-R de 2018, je suis à la recherche d'une personne ayant déjà monté des marche-pieds afin d'avoir un renseignement sur la fixation qui viens sur le châssis.Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia