Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

plus de ventilation ni clim

Bonjour, je n'ai plus sur ma Stepway de 2013 ni ventilation donc de climatisation et plus de dégivrage de la lunette arrière. Les fusibles ont été vérifiés et sont bons. Quelqu'un peut 'il m'indiquer la marche à suivre pour remédier à cette panne.Avec mes... voir la suite

demonter une aile avant

bonjour à tous, en voulant pousser avec ma sandero la porte du garage, je pense que l'aile a du se déplacer et ainsi quand j'ouvre la portière eh ben çà coince un peu...comment faire pour déplacer l'aile vers l'avant ? est ce compliqué ?merci à ceux qui m... voir la suite

sandero stepway gpl

Bonjour, le passage au gpl est automatique ou il faut appuyer sur un bouton? faut il un rodage sur sandero stepway gpl? faut il un adaptateur gpl sur sandero stepwaw gpl? merci je suis futur heureux proprio

Les portes arrières se remplissent d'eau

Bonjour,Mes deux portes arrières se remplissent d'eau quand il pleutC'était déjà arrivé dans ma précédente Sandero mais sur une porte seulementJ'ai regardé les joints de vitre, rien d'anormalMerci pour vos réponses

Suivi commande?

Bonjour a tous!comment peut on suivre l etat d avancement de la commande sa dacia puisque le site mydacia ne fonctionne pas..?merci d avance

Répondre

Déclipser et reclipser l'accoudoir du siège conducteur

Bonjour pour installer les housses de ma dacia stepway , j'ai réussi à déclipser mon accoudoir de siège conducteur, mais je n'arrive pas le reclipser. Y'a t'il une technique pour le remettre en place. Merci des réponses.

Pack malin dacia

Bonsoir,je viens d acheter ou plutôt louer un véhicule Dacia avec un pack malin....Mais j ai une question à la fin du contrat et des cotisations ,le prix indiqué de la reprise du véhicule sur le contrat,est pour moi ?Si je laisse le véhicule à Dacia ou si... voir la suite

Dacia Sandero ambiance

Bonjour, j'aimerais savoir combien de kms fait on avec un plein d'essence en ville et combien de kms sur autoroute . merci

Courroie de distribution

Bonjour à tous,Afin de m'éviter de faire le tour des "popotes", pouvez-vous m'indiquer,dans un premier temps, le coût moyen du remplacement d'une courroie de distribution sur une Sandero 1,5 DCI ?Pour info, bientôt 7 ans,75000 km,entre 4,5l et 5l, très sa... voir la suite

caméra de recul

bonjour je voudrais savoir sur certaines voiture sandero li y a la camera de recul moi je viens d'avoir ma voiture et je n'ai pas cette option et quand ont voir a la télé la publicité pour une offre a 3 euros par jour ils ont cette option moi je paye plus... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia