Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

siége conducteur

BonjourJe veux changer le siège conducteur non réglable en hauteur sur Sandero steway sce 75cv par 1 siège réglable en hauteur, c'est possible? merci de votre réponse

Interrupteur

Bonjour j'ai 1 interrupteur sous le frein à main il sert à quoi?Merci

Capteur de pression de pneu

Bonjour je rencontre un problème avec ma Dacia steway de 2016 voyeur pression des pneumatiques reste allumé malgré le reset au tableau de bord et une bonne pression des pneu J'ai même essayé la roue de secour je pense au capteur de pression hs ( ou ce tro... voir la suite

Ralenti à froid

Bonjour ma sandero ne tient pas le ralenti à froid sauf par grosse chaleur, une idée du problème? merci

Plage arrière instable

Bonjour Sur ma sandero stepway, la plage arrière ne tient pas en place quand on ouvre le coffre. Elle se déboîte de son logement, et impossible de la faire revenir dans son emplacement... les taquets ont disparu.. Avez vous rencontré le même problème ? Et... voir la suite

Siege auto enfant

Bonjour, j'ai une dacia Sandero Stepway, et je cherchais un siège auto pour mon fils (1 an) de préférence pour qu'il continue le dos route. Avez vous un modèle à me conseiller ? Merci d'avance

Répondre

prime de l'etat

mon ex voiture etant un diesel de 7 ans et accidentee avec interdiction de la remettre en etat de rouler,en la remplacant par une dacia essence puis je beneficier de la prime d'etat.?? de 3000e merci

Affichage température et:ou kilométre s reste fixe

BonjourComment fait on pour que la température ou les kilométres parcourus s'affichent tout le temps. Dans notre Dacia stepway ils restent affichés 5 secondes et aprés 3 petit points s'affiche.Merci

BRUIT INTEMPESTIF RADIO EN MARCHE

BONJOUR COMMENT PUIS JE ARRETER CE BRUIT TYPE BIP BIP INTEMPESTIF RADDIO EN MARCHE.MERCI

radio HS dacia sandero stepway

bonjour à toutes et à tous.je suis en panne de radio, de GPS? bref apparemment plus rien ne se passe.lorsque je mets le contact le logo dacia apparait, mais rien de plus.jesuis allé au garage Renault qui a fait une petite manip mais qui n a rien donné de ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia