Que veut dire jantes Bayadere Dark metal
Bonjour, que veut dire jantes design Dark métal? merci
Bonjour, que veut dire jantes design Dark métal? merci
Bonjour, étant légèrement parano (mais je me soigne avec des kinder ! ! ), j'ai une stepway depuis fin janvier, neuve. Vu ma consommation, je me demande si j'ai bien la 90 ch, et pas la 75..... concretement, sur mon tableau de bord, c'est le "100 km/h" qu... voir la suite
Bonjour tout le monde, Nous venons de faire l'acquisition d'une Dacia Sandéro et pour le moment nous sommes bien satisfaits de notre voiture. Le problème c'est que nous n'avons pas de livre d'utilisation en français, et c'est bien regrettable car nous sou... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai acheté une dacia stepway il y a 2 mois neuves. Je suis à 13 litres de consommation pour 2800 lkilomètres parcourus. Est ce que c'est normal ? Et sinon, à partir de combien de temps je vais avoir une consommation normale ou faut il que... voir la suite
bonjour, le 07/02/20 j'ai eu un problème de jauge après avoir fait le plein la jauge est restée à une barre étant près de chez Daciq j'ai fait voir mon véhicule ils ont trafiqué avec les cosses et m'ont finalement dit de prendre RDV chez renault car mon v... voir la suite
Bonjour, Je possède une Stepway ESSENCE de fin 2019 Un problème avec le bouton d'affichage Même en appuyant plusieurs fois ou un certain temps en continu sur le bouton «...»rien ne bouge Je n'arrive plus à avoir les autres ininformations, telles que la te... voir la suite
Bonjour, Ma jauge était sur la réserve. J'ai remis 20 litres de gazoil et ma jauge indique toujours la réserve. (Cà sonne au démarrage et voyant réserve allumé). Cela le fait toujours après plusieurs arrêts et redémarrages. Dois-je aller chez le concessio... voir la suite
bonjour à tous et à toutes comment ce fait il que je ne peux plus accéder à mon compte MY DACIA ? Merci à vous....
Bonjour la communauté, Je souhaite acheter une Dacia Sandero II chez un mandataire Je sais que la notice d'utilisation ainsi que le carnet d'entretien sont écrits en polonais. Ma question est la suivante : 1- Peut on se procurer facilement ces documents ?... voir la suite
Bonjour, je viens d'avoir un très léger accrochage avec mon rétroviseur droit. Sur le coup je pensais qu'il n'y avait rien car le rétroviseur a juste bougé pour se remettre à peu près en place. Mais je constate maintenant que je ne peux plus le remettre c... voir la suite