Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6325 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Participer au pique-nique géant!

Bonjour,  Comment participer au pique-nique géant !!! Impossible de me connecter merci

démontage des sièges et banquette

Bonjour,  comment démonter les sièges et la banquette? merci

Quelqun connaît le nom de cette piece

Bonjour, je voudrais savoir comment s appel cette piece et à quoi ça sert . Merci

Répondre

Projet achat

BonjourJ'aimerais acheter une Dacia Sandero Stepway 0.9tce 90 et j'aimerais vos avis je suis partager entre ce véhicule et la clio 4 merci de vos réponses

filtre antiparticules

.bonjour à tous. J'ai une sandero de 2015. mon bouton de chauffage s'est bloqué pour la seconde fois. mon garagiste n'a pas su le remonter et m'a dit que c'était à cause du filtre trop souple. qui a eu ce souci. merci de vos réponse

plus de ventilation ni clim

Bonjour, je n'ai plus sur ma Stepway de 2013 ni ventilation donc de climatisation et plus de dégivrage de la lunette arrière. Les fusibles ont été vérifiés et sont bons. Quelqu'un peut 'il m'indiquer la marche à suivre pour remédier à cette panne.Avec mes... voir la suite

demonter une aile avant

bonjour à tous, en voulant pousser avec ma sandero la porte du garage, je pense que l'aile a du se déplacer et ainsi quand j'ouvre la portière eh ben çà coince un peu...comment faire pour déplacer l'aile vers l'avant ? est ce compliqué ?merci à ceux qui m... voir la suite

sandero stepway gpl

Bonjour, le passage au gpl est automatique ou il faut appuyer sur un bouton? faut il un rodage sur sandero stepway gpl? faut il un adaptateur gpl sur sandero stepwaw gpl? merci je suis futur heureux proprio

Les portes arrières se remplissent d'eau

Bonjour,Mes deux portes arrières se remplissent d'eau quand il pleutC'était déjà arrivé dans ma précédente Sandero mais sur une porte seulementJ'ai regardé les joints de vitre, rien d'anormalMerci pour vos réponses

Suivi commande?

Bonjour a tous!comment peut on suivre l etat d avancement de la commande sa dacia puisque le site mydacia ne fonctionne pas..?merci d avance

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia