Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6314 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

dacia sandero lauréate

bonjour depuis 1 semaine j ai une dacia sandero lauréte ( SANS GPS ) Peut on avoir L HEURE sur l affichage de l autoradio en facade? merci pour vos réponses cordialement

Répondre

délai de livraison de véhicule

bonjour en moyenne combien de temps arrive un véhicule commandé, le concessionnaire me dit 3 mois, à votre avis c est possible qu il peut arrivé avant ce délai merci , j ai commandé une dacia sandéro

super ethanol

Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un a déjà transformé une dacia "Ambiance" pour rouler au super-ethanol,E85, en faisant une conversion sans boitier..Merci d'avance bonne soirée, Jipedesbois

Installer une boîte automatique sur une dacia Sandero

Bonjour, Est ce possible d installer une boîte automatique sur une Sander stepway ?? merci

boite easy-r

bonjour, je voudrais connaître vos avis sur boite easy-r, merci

pack securité confort

bonjour, que contient le pack sécurité confort (sandero ambiance) ? merci de vos réponses

Répondre

Usure plus importante roue arrière droite

Bonjour a tous. Je me suis aperçue que le pneu arrière droit est plus usé que le gauche. Il y a une différence de 2/3 mm. Le pneu ARD est quasi au témoin mais usé uniformément alors que le gauche a encore 2/3 mm au delà du témoin. J'ai acheté cet... voir la suite

dacia sandero II stepway2 tce 90 easy-r

Salut,J'aimerais connaître votre avis sur la fiabilité de son moteur et aussi de sa boîte robotisée simple embraye du modele 2018. Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.

les phares s'allument il automatiquement sur une dacia sandero?

Bonjour les phares s'allument il automatiquement sur une dacia sandero? merci

Température extérieure

Bonjour Je vois beaucoup d écrans de Médianav avec la température extérieure affichée à côté de l heure. Comment faites-vous?Moi je l ai juste au tableau de bord Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia