où est la position de l'indicateur de temperature de moteur dans stepway
salut a tous j'espère vous allez bien , s'il vous plait , où est la position de l'indicateur de température de moteur dans les voitures ( stepway ).Merci
salut a tous j'espère vous allez bien , s'il vous plait , où est la position de l'indicateur de température de moteur dans les voitures ( stepway ).Merci
Bonjour, Je vais très prochainement acheter une Sandero en Allemagne ( version de base ) J'ai vu qu'elle est au prix de 7290 € je suppose que c'est TTC ??? Dois-t'on déposer une caution pour la TVA ? N'hésitez pas à me donner votre témoignage si vous avez... voir la suite
Bonsoir, j'ai une dacia sandero stepway essence 2017 et le voyant de révision me pose régulièrement des problèmes.Il s'allumme pas toujours aux bonnes dates et c'est un problème pour le faire retirerMerci de vos réponses
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de prendre possession de ma nouvelle voiture dacia Sandero Steepway avec toutes les options (clim, radar, camera, GPS Europe de l'OUEST) et je suis très déçu. En effet j'ai les problèmes suivants: 1) Un jeu de tapis co... voir la suite
bonjour, je ne suis pas une pro donc j'aimerai savoir comment poser un autoradio dans une sandero mais explication simple svp. on m'a donné un autoradio sony je pensais que cela été simple juste brancher les fiches et hop ...mais non. comment procèder s i... voir la suite
Bonjour à tous, Heureux propriétaires d'une dacia sandero stepway 1.5 dci 90 depuis 2013, je vous solicite aujourd'hui car j'ai un petit problème. En effet, durant un long trajet avec mon chien dans le coffre, celui-ci ma entièrement détruit le plancher q... voir la suite
Bonjour, Suite à une vérification de mes feux avant un passage au contrôle technique, j'ai remarqué que le feu de brouillard arrière gauche était le seul à fonctionner, tandis que le droit reste éteint. Je me suis vite rendu compte que c'était visiblement... voir la suite
bonsoir je dois faire ma révision des 1ans et le voyant multifonction est allumé en orange est ce qu' il y a un rapport avec la révision? merci de votre réponse
Bonjour, sandero stepway neuve du 31 janvier 2020. aujourdhui 2 bip à quelques secondes d'intervalle. une deuxième fois environ 15 min plus tard. aucun voyant allumé, un blouson sur le siège (qui y est depuis vendredi). Vos avis ??? Pour les freins, ya un... voir la suite
bonjour , 3eme feu stop ne fonctionne pas, ampoule ok , fusible ok , quelqu'un à une idée de la panne ? merci d' avance