Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6308 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pare brise gelé à l'intérieur

bonjour Dès qu'il gèle, je dois gratter intérieur et extérieur, cela devient assez pénible.Auriez-vous un contact ou une solution à ce problème svp? merci

dacia sandero 2 advance TCE 90

bonjour consommation co2 : 125 ou 115 g/km? différence avec stepway clim manuelle ou automatique? éligibilité prime de conversion oui ou non pour moteur essence merci

Anti Patinage

Bonjour. Est il présent sur la sandero stepway easy-r ? Merci

PARRAINAGE

Bonjour, sauriez-vous comment parrainer quelqu'un qui achète une voiture DACIA? MERCI.

My Dacia sur le site internet

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez aussi un soucis pour ce connecté à My Dacia, Merci pour vos message

certificat d ' immatriculation

bonjourj ai passé commande pour une ( DACIA SANDERO LAURÉATE TCE 0,9 ESSENCE LE 16 OCTOBRE 2018 )J AI RECU LE CERTIFICAT D ' IMMATRICULATION LE 27 DÉCEMBRE 2018 A CE JOUR JE N AI TOUJOURS PAS LE VÉHICULE. ( DATE DE LIVAISON PRÉVUE ENTRE LE 31 JANVIER ELE... voir la suite

Conection impossible tel a Dacia Sandero prestige

Bonjour impossible de connecter mon tél Asus ou une autre marque au tableau de bord de ma voiture je connecte le tel et le blowtoo Di tapé le code 0000 connections échoué avec tout les portable sauf Samsung. Pouvez vous m'aider merci

Pack PREMIUM et pack Mise à la route

Bonjour,J'ai fait un devis pour une DACIA Sandero, je vois un pack mise à la route à 200 euros et un pack PREMIUM à 400 euros. Je n'arrive pas à savoir à quoi cela correspond. Le pack mise à la route je pense que c'est extincteur + triangle + tapis de sol... voir la suite

bavette de roue Stepway

Bonjour j ai l intention de mettre des bavettes de roue a l avant universelle de NORA..... est ce facile et compatible pouvez vous me renseigner SVP merci ? Cordialement

Dacia Sandero urban Stepway

Bonjour, je voudrais avoir un retour des personnes ayant fait l'acquisition d'une Sandero urban Stepway au niveau sa la motorisation ! Que donne t'elle? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia