Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6328 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Coffre

Bonjour, je viens d'acheter une dacia sandero et je voulais prendre une protection de coffre sauriez-vous où je peux en trouver ? Merci

ordi de bord

Bonjour, comment effectuer la mise à l'heure? merci

Code PIN du Media nav ?

Bonjour Le code pIn du Media Nav n'est pas dans le mode d'emploi du Media Nav (ou alors bien caché).Quel est-il svp?PS: depuis quand il faut un code pin pour écouter la radio? Merci

mise à jour du medianav

Bonjour, stepway achetée neuve en 2015, j'ai lancé la mise à jour du medianav et passer de la version 4.0.5 à la version 4.1.0 proposée par le site Dacia medianav toolbox. La mise à jour s'est bien déroulée mais est restée bloquée sur le dernier pavé malg... voir la suite

comment passer à l'ethanol

Bonjour, comment puis-je faire passer ma dacia sandero step way à l'éthanol? merci

Je suis sur Mayotte. L'humidité et la chaleur sont très installées ici.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Merci de m'accueillir. J'ai quelques soucis avec une DACIA Stepway qui a moins de 4 ans que je viens d'acheter d'occasion.Contexte:Je suis sur Mayotte. L'humidité et la chaleur sont très installées ici.Type de voitur... voir la suite

Répondre

Prix Sandero gpl

Bonjour j'ai une Dacia Sandero GPL actuellement j'envisage den acheter une bientôt je voulais savoir si elle existe toujours et le prix sans ocune option sauf direction assisté et avec reprise et prime de l'état si il y a merci pour votre reprépo

Modification couleur façade centrale

Bonsoir à tous,Je possède la sandero de base 2018, et je souhaite modifier la couleur de la façade centrale enjoliveur, ainsi que le cerclage aérateurs et cerclage compteurs en couleurs chrome . En effet la version de base est de couleurs noir, et je voud... voir la suite

Répondre

Bioethanol et Sandero Stepway

Bonjour, le magazine Web M6 Turbo annonçait, le 23/02/18 dernier, l'arrivée d'une Stepway 1.6 16V 105 E85. Cette configuration est introuvable sur le site. Recul de la marque ou abandon pur et simple. Merci de vos renseignements. (Lien : https://www.turbo... voir la suite

Répondre

PROBLEMES d'AIRBAGS SUR SANDERO

BONJOUR QUELLES SANDERO SONT CONCERNEES PAR LES DYSFONCTIONNEMENTS D'AIRBAGS ? MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia