Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Options indispensables

Bonjour, quelles sont les options indispensables sur la Sandero svp ? Merci

Sandero climatisation

Bonjour, Je cherche une Sandero, et je pense á l'acheter avec l'option de climatisation. Est-ce que vous avez climatisation? Est-ce qu'elle marche bien? est-elle utilse svp ? Merci

plaquettes

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y a un témoin d'usure de plaquette de frein. sur un stepway. en effet lors d'un changement de pneus mon garagiste m'a dit que les disques étaient endommagés. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un quelconque témoin s'allume... voir la suite

Bruit plastique tableau de bord

Bonjour, j'ai un stepway ambiance de décembre 2015 qui compte 20000 kms et lorsque je tourne à droite à l'arrêt ou en roulant il y a un bruit de plastique au niveau du tableau de bord sur la droite, est-ce-que quelqu'un a eu ça ? Merci

mise a jour GPS

Bonjour comment mettre a jour le GPS d'une SANDERO STEPWAY de 2015? MERCI

problème de bruit dans la direction

Bonjour, j'ai un léger bruit anormal quand je braque à fond pour me stationner par exemple , mais à priori il n'y a rien d'anormal aux cardans, d'autres ont ils le même bruit svp ? Merci

Siège enfant

Bonjour, je vis en ville, et je suis une jeune femme active. La Sandero est elle adaptée pour accueillir un siège enfant. Merci pour votre aide

Alerte vidange.

Bonjour. J'ai une Dacia 1.5l dci fap de 2011. La vidange est préconisé tous les 20 000km. Je viens de me rendre compte que je l'ai faite il y'a 25000km et pas de voyant d'alerte qui s'allume. Quelqu'un a t'il déjà eu ce "problème" ? Au contact, l... voir la suite

demarreur de dacia sandéro

Bonjour, Mon démarreur a été changé 3 fois ça fait beaucoup pour une voiture de 70 000 kms, que dois je faire svp ? Merci

OPTION

Bonjour, Je suis intéressée par la nouvelle Dacia, pouvez vous me dire si il y a un poste radio prévu ou si c'est une option svp ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia