Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème jauge et mise d essence

Bonsoir, j ai un souci avec ma dacia sandero. La jauge d essence reste au maximum. Les barres ne se baissent pas. Et quand je mets de l essence, j ai du mal ca claque. L essence remonte et ca mousse. Une réinitialisation a été faite mais ça n a rien donné... voir la suite

impossibilite de remplacer la veilleuse phare avant sur ma sandero

Je n'arrive pas à l'extraire du phare en tirant dessus merci

taux co2 sandero access

Bonjour à tous quand je vais sur le site Dacia pour regarder le taux de CO2 de la Dacia Sandero access il est il est indiqué zéro pourtant ce n'est pas une voiture électrique! où puis-je trouver ce taux ?Merci

Sandéro réservoir GPL rouillé

Ma Sandero a 10 ans et 2 mois, elle a été recalée au controle technique car le réservoir GPL est rouillé, Renault refuse la prise en charge de remplacement du réservoir car elle a plus de 10 ans, son remplacement à ma charge étant estimé à plus de 900 eur... voir la suite

Problème au démarrage

Bonjour j'ai un soucis au démarrage avec ma dacia sandero stepway 90 tce elle a du mal a démarrer a froid ça 5 mois que je l'ai elle a bientôt 17000 km. J'entends un sifflement dit dur quelque seconde une fois qu'elle demarre. Avez vous eu déjà ce soucis ... voir la suite

Réserve carburant

Bonjour à toutes et tous. J'ai une Dacia Sandero Stepway essence et je n'ai pas trouvé dans le guide fourni avec la voiture, le nombre de km que l'on peut faire quand la réserve s'allume. Merci .

Voyant défaillance électronique

Bonjour, est-ce normal que le voyant de défaillance électronique s'allume pour une simple révision? Si le voyant est allumé et que l'on a un vrai problème de défaillance, le voyant doit être de quelle couleur? ou d'autres voyants doivent-ils s'allumer? Mo... voir la suite

A coup à accélération

BonjourQuand je conduis j'ai souvent des accélérations Et des a coup

Peut ton mettre la dacia Stepway a l ethanol

BonjourPeut on mettre la dacia Stepway essence a l ethanol

claquements moteur

Bonjour à tous, Depuis quelque temps ma dacia sandero diesel de décembre 2013 et 71000 km a des claquements moteur. le voyant injection s'est allumé en orange puis plus tard en rouge. j'ai utilisé un produit spécial injection mais sans succès sauf pour la... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.