Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

M.A.J gratuite 90 jours

Bonjour, comment trouver la mise a jour gratuite pendant 90 jours suite achat duster 2018 neuf Merci

Voyant vert

bonjour J'ai une stepway dacia année 2017 toute option un voyant vert circulaire c comme une montre avec une petite flèche sur mon tableau de bord toute a fait a droite en bat ça veux dire quoi ? merci

liquide sous la voiture apres trajet

Bonjour .. Je possede depuis 12 jours une Sandero stepway Advance avec clim automatique ..est il normal que je trouve eau sous la voiture apres mes trajets ..je pense que c est le résultat du fonctionnement de ma clim auto vu les chaleurs encore ces jo... voir la suite

cache autoradio SCE75-18

Bonjour comment démonter le cache auto-radio ? faut-il un outil particulier? Merci d'avance

C'est une Dacia

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi la voiture à mes parents ne démarre plus elle a envie de démarrer mais ça marche pas merci

b ruit d objet qui remue dans le TB du DUSTER

Bonjour peut on degraffer la partie centrale du tableau de bord du duster aerateur radio afin d avoir acces a un eventuel introduction de mousse pour caler cette piece pour ne plus entendre de bruit merci

voyant qui s'allume sur le cadran gauche du tableau de bord

Bonjour, J'ai un voyant vert qui s'allume sur le cadran gauche des tours minutes , une idée svp? merci

Stepway ambiance vs Stepway prestige ?

Bonjour, Quelle est la différence entre Stepway ambiance et Stepway prestige ? ils ont même carrosserie? Merci

boite de vitesse la 5é qui saute et la 1é et 3é qui craque

bonjour boite de vitesse la 5é qui saute et la 1é et la3é qui craque merci

Vidange echeance stepway diesel

bonjour Vidange echeance stepway diesel merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia