Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

roues et pneus Sandero Urban Stepway

Bonjour, Pourriez vous me détailler la taille et les types de pneus compatible avec ce véhicule? La taille 195/55R16 semble rare. Je dispose d'une autre Dacia (Logan ); ces roues équipées neige sont t-elles compatibles ? Cordialement

poste radio

bonjour je voudrais savoir si il y a un poste radio avec la sandero.merci

Boite automatique

Bonjour je voudrais savoir est ce qu'il y a en boite automatique la Dacia sandero merci

Boite vitesse automatique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une boîte vitesse automatique pour les nouvelles Dacia, merci

Répondre

Tremblement du volant à 120km/h

Bonjour à tous,Je viens d'acquérir une Dacia Sandero Stepway de Janvier 2017 (6000km au compteur). J'ai pour la première fois roulé à 120 km/h et plus hier et je me suis aperçu que le volant tremblait beaucoup à partir de cette vitesse et que la tenue de ... voir la suite

manuel utilisateur Dacia stepway essence

Bonsoir est ce possible d avoir en PDF ou autre SVP le manuel utilisateur pour une DACIA Stepway essence? merci a l avance Cordialement

renseignement

Bonjour je voudrais savoir si il y a un gps intégrer et dans le prix raisonnable, si sa consomme beaucoup en essence ou en diesel? Si à la route sa maintien etc …. merci

Tableau de bord muet

Bonjour,J'ai une Sandero 2 de fin 2013, 1.2 16V essence, version de base (vitres et verrouillage manuels), 145000 kms environ.Le témoin airbag était allumé depuis quelques jours et maintenant, depuis ce matin mon tableau de bord est complètement muet, c'e... voir la suite

installation de carplay

bonjour Comment installer CarPlay merci

remise à l'heure

Bonjour, je ne sait pas comment remettre à l'heure mon affichage Je ne trouve pas le bouton à appuyer Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia