problème de batterie
Bonjour,Ma Sandero stepway 09 Tce a 18 mois ( 7000 Km !)Ce matin, plus rien ne s'allume au tableau de bord, au voltmètre, la batterie affiche 2 V .Pas de phare resté allumé, on dirait que la batterie a rendu l'âme ...
Bonjour,Ma Sandero stepway 09 Tce a 18 mois ( 7000 Km !)Ce matin, plus rien ne s'allume au tableau de bord, au voltmètre, la batterie affiche 2 V .Pas de phare resté allumé, on dirait que la batterie a rendu l'âme ...
Bonjour à tout le monde de la communauté.J'ai récemment fait l'acquisition d'une Dacia Stepway TechRoad il y a une semaine.Le commercial m'avait expliqué qu'il était possible de faire fonctionner Android auto sur le MediaNav Évolution afin d'accéder aux a... voir la suite
Bonjour problèmes sur stepway 02/ 2016 diesel 90 chIl y a 3 mois déjà démarrage avec pinces j'ai débranché star and stop vu sur un site que cela pouvait faire beugger le démarrage et maintenant après un avoir parcouru 15 kms et un arrêt de 5mn pas pu redé... voir la suite
Quel est le délai de livraison pour la Sandero Stepway ?
bonjourJ'ai acheté une Dacia Sandero Sce 75 en Juin 2018. Je cherche des personnes ayant pris possession d'une Dacia de même type à la même période et connaître la marque des pneumatiques qui l'équipent. Merci pour votre réponse
Bonjour, j ai acheter une carte sur media nav le payement et accepter mais la carte ne ce pas charge il dise de redémarre media nav mais ça ne charge pas la carte merci
Bonjour , depuis peu de temps lorsque je passe à la pompe, la goulotte du réservoir refoule au delà de 25 litres,il faut ensuite un quart d'heure pour arriver à mettre 40 litres! Et ce n'est pas tout la jauge ne fonctionne plus : le barregraphene descend ... voir la suite
Bonjour,Sur la notice il est indiqué que la molette aurait un bouton en plus de ses fonctions de rotation :Lorsque j'essai d'appuyer sur ma molette je ne ressens aucun bouton et rien ne se passe.Devrait il y avoir un bouton ? Est-ce un modèle différent ?M... voir la suite
Bonjour,Le première jour d'utilisation de ma Dacia Sandero j'ai utilisé l'essuie-glace arrière. Il a continué à s'actionner par intermittence même lorsque le commodo était en position arrêt. Je ne l'ai pas vraiment réutilisé depuis car il n'a pas plu mais... voir la suite
Bonjour,En pliant les rétroviseurs de ma Dacia Sandero neuve, j'ai trouvé ces petites mousses à l'intérieur.Je pense qu'il s'agit de mousses de protection présentes à la fabrication et qui n'ont plus d'utilisé ensuite mais j'aimerais m'en assurer.Qu'en pe... voir la suite