Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6312 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boite Robotisée bloquée

Bonjour. Ma boite s'est bloquée et d'après le dépanneur il s'agirait d'un fusible mais il n'a pas voulu me dire lequel. Cela aurait pu éviter de faire appel a l'assistance et tout ce qui en coûte (location véhicule dépannage et Taxi ) Quelqu'un aurait ... voir la suite

Distribution Urban Stepway

Bonjour je voudrais savoir, sur une Sandero Urban Stepway donc moteur Sce 75. Est-ce une courroie ou chaîne de distribution. Merci.

Quelle est la capacité du réservoir

bonjour\r\nQuelle est la capacité du réservoir AD Blue?\r\nmerci

Combien de km avec pneu michelin sur stepway diesel

Bonjour, Combien de km avec pneu michelin sur stepway diesel? courroie distribution ou chaine? merci

j 'ai une sandero stepway année 2016. Jai un souci avec les pneumatiques.

Bonjour, le voyant pneumatique s'allume mais je ne sais pas de quel pneu d'où vient le problème. avez vous déjà eu des soucis avec les pneumatiques Quand je l'ai acheté j'ai un pneu qui a éclaté. la voiture était sous garantie. cela fait six mois et là ... voir la suite

Kit homologué E85

Bonjour Avec moteur 1.2 l tce peut on mettre boitier homologué pour rouler au E85 ? merci

Recharger la clim

Bonjour,j'ai une Sandero qui a 4 ans et que j'ai acheté en 2016,je ne sais pas si la recharge de clim a été faite et je voudrais savoir si on doit recharger le gaz chaque 2 ans comme certains le disent..Merci

Problème écran Media Nav

Bonsoir à tous, Je rencontre une difficultée avec mon Media nav sur Dacia Sandero de 2014 ; il s'éteint toutes les 10 secondes ce qui m'empêche de faire la mise à jour avec une clé USB. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci

Dacia stipway 2014

bonjour besoin code Dacia Stipway 2014 merci

appairer mon telephone sur mon vehicule

bonjour comment appairer mon téléphone sur mon véhicule merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia