ou se trouve le bruiteur sur une sandero?
Bonjour à tous, pouvez vous me renseigner sur l'emplacement d'un avertisseur d'aide au parking (bip de recul) sur une Dacia Sandero de 2014. Merçi d'avance

Bonjour à tous, pouvez vous me renseigner sur l'emplacement d'un avertisseur d'aide au parking (bip de recul) sur une Dacia Sandero de 2014. Merçi d'avance
Bonjour à tous, pourriez vous me renseigner sur l'emplacement d'n avertisseur sonore d'aide parking (bip sonore) sur une Dacia Sandero de 2014? merçi d'avance
bonsoir , pour repondre , j ais passé commande de la nouvelle sandero le 12/03/21 apres enquete , prevision livraison semaine 30 /2021, ils me dirons ce quoid vers la semaine 28/2021 ,,,? ? ? j attend ! ! !
Bonsoir à tous, en rentrant du taf ce soir, le témoin multifonction s'est allumé rouge (celui qui ressemble à un zig zag) et j'ai perdu la direction assistée... pas d'autre bruit particulier, ni de choc, juste un bip sonore au moment de remettre le contac... voir la suite
Bonjour, à combien de kms je dois faire remplacer la courroie de distribution de ma Sandero Stepway 1.5 dCi d'octobre 2017 ? merci
Bonjour à Tous, Nous venons d'acheter une Sandero GPL et une roue de secours en option. Je cherche des idées pour fixer cette roue dans le coffre et puis la couvrir. Oui , le volume du coffre sera réduit mais je cherche une solution esthétique. Merci d'av... voir la suite
Bonjour à tous je viens d acquérir un modèle de 2011, 1.2 75cv totalisant 39 000 k je souhaiterais faire un mixessence éthanol je voudrais connaître les risques et les proportions Merci de vos retours
Bonjour à la communauté. Je vous écris car j'ai commandé un Stepway le 2 mars 2021, le commercial m'annonce une date de livraison pour le 5 septembre 2021 sur le contrat. J'ai lu sur ce forum que des gens ayant acheté ce modèle en février auraient leur vo... voir la suite
Bonjour, comment mettre à jour les cartes(France) j'ai téléchargé Naviextra tool box qui fonctionne pour la mise à jour du système mais pas des cartes. Comment procéder? Merci
Bonjour à tous je viens d acquérir une Dacia Sandero de 2011, 1.2 75cv totalisant 37000 km d origine Je voudrais savoir si je peux faire un mix d éthanol avec mon plein sans engager le moteur où sinon je suis obligé de rajouter un boîtier Je suis un perdu... voir la suite