Climatisation
Bonjour J'ai remarqué que depuis peut ma clim goutte plus dessous .Avant d'arriver a mon domicile je l'arrête toujours 1 km avant c'est peut êtrela cause?
Bonjour J'ai remarqué que depuis peut ma clim goutte plus dessous .Avant d'arriver a mon domicile je l'arrête toujours 1 km avant c'est peut êtrela cause?
Bonjour, comment récupérer le code autoradio apres une panne de batterie ? merci
Bonjour !Je souhaiterai acheter une dacia sandero d'occasion avec motorisation essence. Savez-vous si c'est un véhicule qui consomme ? Quel type de moteur me conseillerez-vous en essence chez Dacia Sandero niveau conso/fiabilité ? Je vous avouerai que je ... voir la suite
Bonjour,Aujourd'hui je suis passé à la concession Dacia car je n'arrive pas à faire afficher le nom du contact qui m'appelle sur l'écran (bluetooth). Il n'y a que le numéro qui s'affiche. Personne n'a su résoudre mon problème.J'ai mis mes contacts sur la ... voir la suite
bonjourComment éteindre et allumer radiosat en dehors du contactmerci
bonjourJe reçois bientôt ma nouvelle dacia sandero et j'aurais aimé savoir comment est la série essentiel ? Par exemple a t-elle les par choc noir ou sont ils de la même couleur que la peinture ? Et le levier de vitesse est t'il tout simple ou a til le de... voir la suite
bonsoirj"ai perdu le couvre poignée de ma DACIA SANDERO 2Je viens d'aller chez mon garagiste DACIA on me demande 150 euros pour changer la poignée entière alors que ce n'est que le cache qui me manquej'ai fait un tour sur le net et impossible de trouver u... voir la suite
Bonjour,J'ai regarder à peu près la moitié des discussions pour savoir si quelqu'un avait déjà le même soucis que moi.Rien de grave mais j'ai acheté ma dacia sandero stepway 2018 hier, demain matin je dois aller à un rdv mais besoin du GPS.J'ai regardé co... voir la suite
Bonjourj'ai un problème de lecture avec ma clé USB sur ma nouvelle Stepway ! quand j'écoute de la musique enregistrée , impossible d'écouter un album en entier car en passant d'une piste à l'autre , le lecteur repart à zéro, cad au début de la clé USB ! p... voir la suite
Bonjour, quelqu'un aurait les références de la boîte de vitesse d'une Sandero 1600 essence de septembre 2012 et pourrait m'indiquer les boîtes Renault compatibles ? Merci beaucoup.