Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Je désire acquerir une dacia stepway

bonjour Je désire acquerir une dacia stepway ,je viens de mette a la casse un vehicule pour destruction ,quel seras ma prime ? Cordialement

Feux de jour et veilleuses led

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a changé ses ampoules de feux de jour/ veilleuses classiques par des ampoules led. Sur les sites de vente, on trouve mais il n'est indiqué nul part si cela remplace les ampoules à deux filaments donc avec deux ... voir la suite

consommation

Bonjour que pensez-vous de la consommation d'essence de la Sandero ? Merci

je n'arrive pas à faire disparaître témoin lumineux

Bonjour, je n'arrive pas à faire disparaître définitivement deux témoins lumineux. Ils reviennent systématiquement après 17km de conduite et apres avoir effectué un set up merci

couroie de distribution

Bonjour, est ce possible de faire la distrib seul et comment s'y prend t'on? merci d'avance

Sandero sce 75 cablage

Bonjour, le vendeur m'a dit qu'il n'y a pas de câblage autoradio les faisceaux sont présent ? merci

fuite carburant

bonjour Lorsque je fais le plein d'essence,ecoulement de carburant et ce jusqu'à ce que la jauge indique à peu près les 2/3. Quelle peut-être l'origine? Cordialement à tous

Soucis de porte

Bjr a tous j’ai une Dacia Sandero 2 stepway, j’aimerais remplacer une porte enfoncée j’ai du mal à en trouver une d’occasion de mon modèle. Je voudrais savoir si c’est possible de mettre une porte de Dacia Sandero 2? merci

Répondre

DACIA GPL

BONJOUR EXISTE T IL DES STEPWAY EN GPL ? MERCI

tachymetre

Bonjour, Comment "voir" la vitesse en cours avec le gps en fonction ? merci de vos réponses Rob

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia